Bonjour à tous,
Je souhaiterais vous faire partager d’une location à la semaine qu’on a trouvée mon pote et moi. Elle se trouve au « 2199 rue des Ormeaux, Montréal, H1L 4W8». C’est la résidence d’un québécois du nom de Serge joignable au 514-867-7121. Il possède une maison sur 2 étages et propose de louer plusieurs de ses chambres. C’est vraiment quelqu’un de très sympathique et de très arrangeant question prix. Sa maison est très propre et les lieux sont grands. Il dispose du câble mais pas de net (si vous avez un portable à wifi, vous pourrez capter un réseau gratos

). Ses prix après négociations étaient de 15$/pers/jour ou bien de 70$/pers/jour. Le seul hic, c’est qu’il est assez loin du centre ville. Vous devrez vous arrêter à la dernière station de la ligne verte Honoré-Beau Grand et prendre le bus 181 après jusqu’à rue des Ormeaux (environ 5min) .
Nous l’avons utilisé comme location temporaire pendant une semaine, le temps de trouver un appart. Et très franchement, question rapport/qualité prix y’a pas photo comparé à l’auberge de jeunesse, souvent dégueux et à 20$/jour !!!
Si vous voulez prendre le temps de bien choisir un appart, n’hésitez pas à l’appeler, il dépanne bien
Nous sommes 2 pvtistes super sympas qui venons de se doter d’un appartement près du centre ville. Il est situé entre les stations Charlevoix et Lasalle à 5min du centre. Avec l’expérience de galère qu’on a eue les 1er jours en cherchant notre appartement, nous nous sommes dit que nous pouvions dépanner des pvtistes le temps d’une semaine à leur arrivée. Nous avons un salon assez grand et un clic clac pour recevoir quelqu’un. Notre appartement est très propre et disposons d’Internet (wifi), du téléphone et du câble.
Notre tarif pour une semaine est de 60$ ce qui n’est pas cher quand on sait qu’une nuit à l’auberge coûte 20$/jour et que vous ne trouverez pas forcément le confort d’un appartement. Bien entendu c’est une location temporaire, pas un squat

. Mais si nous pouvons dépanner des gens sympas, nous vous offrirons notre aide et conseils pour les premiers jours de recherche d’appart.
Je vous laisse nos coordonnées. Vous pouvez nous joindre au 514-315-5344 (Domicile) ou au 514-699-8005 (Portable). Sinon par mail (Madjid)
[email protected] et (Kamel)
[email protected]