1. #1
    Avatar de Sawyer17
    Nicolas 34 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    37
    Likes reçus
    6
    Bonjour à tous,

    Je passe une petite annonce car je suis à la recherche d'un logement sur Montréal (étant arrivé hier soir pour mon pvt). Donc si des gens cherchent à faire une coloc je suis disponible pour le moment. Je recherche un logement (meublé de préférence) dans les plus bas prix possible et pas très loin du centre.
    N'hésitez pas à me contacter si vous recherchez une coloc. Je suis peut-être la bonne personne et en plus je suis quelqu'un de sympathique , j'adore le cinéma, le sport, je m'adapte rapidement, je suis pas chiant en gros

    Voili voilou.

  2. #2
    Avatar de elodiem29
    elodie 35 ans

    Messages
    54
    Likes reçus
    54
    Salut Nicolas, je ne sais pas si tu as trouve chaussure a ton pied. je viens d arriver hier soir, je loge chez une amie le temps de trouver une coloc. As tu trouvé quelque chose ou es tu toujours en recherche de coloc quitte a voir un truc ensemble
    tiens moi au courant bonne journee elodie

  3. #3
    Avatar de Sawyer17
    Nicolas 34 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    37
    Likes reçus
    6
    Salut Elodie, oui depuis la mise en ligne de ce message j'ai trouvé une colocation du côté du métro Jean Talon, pour le 1er novembre.
    Du coup je pense que tu dois connaître, le site Kijiji. Parfait pour trouver plein de colocations. A titre d'exemple, j'ai trouvé ma coloc au bout de seulement 2 visites. Un bon rendement ^^.
    J'espère que tu trouveras rapidement et facilement.
    Si après tu veux aller boire un verre pour discuter de tout et de rien, n'hésite pas .

    Nicolas.