1. #1
    Avatar de Polka
    Margo 43 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    8
    Hello !

    Je suis actuellement à Brisbane et je travaille en tant que babysitter et femme de ménage pour différentes familles.
    Si tout se passe bien, je dois partir fin décembre 2010 pour d'autres aventures et je recherche quelqu'un pour me remplacer car les familles pour lesquelles je travaille sont vraiment géniales. Actuellement j'ai 4 familles qui sont intéressées pour que quelqu'un reprenne le relais (12h de ménage à environ 20 dollars/h, pour le babysitting, cela dépendra de votre profil et de votre feeling avec les enfants, et c'est payé entre 16 et 20 dollars/h). Peut-être que d'autres familles le seront également.

    Voici le profil recherché : jeune femme (désolée les gars...), ayant une solide expérience avec les enfants (notamment les petits de 1 à 5 ans), pédagogue (il y a une leçon de français à donner à une petite fille), disponible dès la dernière semaine de décembre 2010 ou 1ère semaine de janvier 2011 pour une durée minimale de 4 mois (idéalement plus). J'aimerai si possible pouvoir rencontrer la personne qui me remplacera avant de partir de Brisbane.

    A noter : je vis également en jeune fille au pair pour une autre famille qui a 2 garçons (21 mois et 3 ans). Le troisième enfant est en route et devrait naître en mai 2011. Cette famille aura besoin d'une nouvelle jeune fille pour les aider (entre 10 et 12h /sem. : ménage, tâches quotidiennes, babysitting, courses, etc.). En échange vous êtes logée gratuitement (propre chambre, sde, Internet illimité), il faut juste participer aux frais d'alimentation. Cela vous permet donc d'avoir un travail à côté, à mi-temps. Même profil que plus haut, mais là il faut être disponible 6 mois minimum et la maman a souvent besoin d'aide les matins. Pour cette famille, je ne peux rien garantir (logique, c'est la famille qui choisira !), mais je peux faire la mise en relation.

    Si vous correspondez aux profils et êtes intéressées, merci de me contacter par MP .
    Je pourrais alors vous donner plus d'informations.

    A+

  2. #2
    Avatar de Polka
    Margo 43 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    8
    Pour les intéressées, merci de me contacter d'ici ce jeudi 16 décembre, après il sera trop tard !
    A+

  3. #3

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    je suis toute nouvelle sur le forum et j'ai un peu de mal avec le fonctionnement pour le moment, c'est pour cela que je te répond ici directement! je vie actuellement a Gold Coast et je cherche du travaille très rapidement, j'ai garder pas mal d'enfant en France entre 1 et 5 ans, j'ai un très bon feeling avec les enfants et pour ce qui est de donner des cours de français cela peut éventuellement ce faire mais le seul problème c'est que je ne parle pas couramment anglais et c'est en parti la raison de mon voyage ici, je me fait comprendre avec le peut de vocabulaire que je possède et j'arrive a comprendre les gens quand ils parle un peu plus doucement qu'a leur habitude!

    Je ne suis pas diplômée dans ce domaine car ce sont des amies a mes parents (ainsi que des amies des amies!!!) qui m'on confiées leurs enfants.
    Je suis disponible pour une éventuelle rencontre et pour commencer dès que possible si mon profil correspond a tes attentes et a celle de la famille!!! je loge actuellement dans un hôtel et je doit rendre la chambre le 16 décembre... merci de me contacter le plus rapidement possible a ce numéro 0426 297 680 (connexion internet limitée)! bonne journée en espérant vraiment être a la hauteur de tes attentes, je suis très motivée et le serais pendant 4mois !! Emilie

  4. #4
    Avatar de Polka
    Margo 43 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    8
    Bonjour Emilie,

    Je te remercie de m'envoyer au plus vite par messagerie personnelle quelques précisions (pour info, il y a un lien lorsque tu cliques sur le mp de mon premier message) car je n'appelle pas tant qu'il me manque des infos (pour info j'ai d'autres personnes intéressées) et je ne communique pas mes coordonnées perso sur les forums : quel est ton âge ? as-tu une voiture ou un permis de conduire international ? Quelle offre t'intéresse vraiment (l'offre ménages+babysitting, l'offre de jeune fille au pair ou les 2) ? Combien de temps es-tu sûre de rester à Brisbane ? etc. et toute autre info que tu jugeras utile.
    Pour rappel, le job n'est pas dispo avant la dernière semaine de décembre (soit le 27 décembre) voire la 1ère semaine de janvier.
    A+

    Margot