1. #1
    Avatar de Polka
    Margo 43 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    8
    Hello !

    Je suis actuellement à Brisbane et je travaille en tant que babysitter et femme de ménage pour différentes familles.
    Si tout se passe bien, je dois partir fin décembre 2010 pour d'autres aventures et je recherche quelqu'un pour me remplacer car les familles pour lesquelles je travaille sont vraiment géniales. Actuellement j'ai 4 familles qui sont intéressées pour que quelqu'un reprenne le relais (12h de ménage à environ 20 dollars/h, pour le babysitting, cela dépendra de votre profil et de votre feeling avec les enfants, et c'est payé entre 16 et 20 dollars/h). Peut-être que d'autres familles le seront également.

    Voici le profil recherché : jeune femme (désolée les gars...), ayant une solide expérience avec les enfants (notamment les petits de 1 à 5 ans), pédagogue (il y a une leçon de français à donner à une petite fille), disponible dès la dernière semaine de décembre 2010 ou 1ère semaine de janvier 2011 pour une durée minimale de 4 mois (idéalement plus). J'aimerai si possible pouvoir rencontrer la personne qui me remplacera avant de partir de Brisbane.

    A noter : je vis également en jeune fille au pair pour une autre famille qui a 2 garçons (21 mois et 3 ans). Le troisième enfant est en route et devrait naître en mai 2011. Cette famille aura besoin d'une nouvelle jeune fille pour les aider (entre 10 et 12h /sem. : ménage, tâches quotidiennes, babysitting, courses, etc.). En échange vous êtes logée gratuitement (propre chambre, sde, Internet illimité), il faut juste participer aux frais d'alimentation. Cela vous permet donc d'avoir un travail à côté, à mi-temps. Même profil que plus haut, mais là il faut être disponible 6 mois minimum et la maman a souvent besoin d'aide les matins. Pour cette famille, je ne peux rien garantir (logique, c'est la famille qui choisira !), mais je peux faire la mise en relation.