1. #1

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je suis actuellement à Brisbane et je travaille en tant que babysitter et housekeeper (femme de ménage) pour différentes familles.
    Je dois partir mi-avril 2011 pour d'autres aventures et je recherche quelqu'un pour me remplacer car les familles pour lesquelles je travaille sont vraiment géniales. Actuellement j'ai 7 familles qui sont intéressées pour que quelqu'un reprenne le relais. Vous serez payé environ 20 dollars/h, pour le babysitting voire plus mais cela dépendra de votre profil et de votre feeling avec les enfants. Le ménage est payé entre 16 et 22 dollars/h.
    Des cours de français sont aussi demandés pour une adolescente de 14 ans (22 dollars/h) et une fillette de 5 ans (22 dollars/h). Je vous rassure vous n’aurez rien à préparer.
    Vous aurez votre weekend de libre.


    Profil recherché :

    - Jeune femme (désolée les gars...), ayant une expérience avec les enfants (de 1 à 5 ans),

    - Pédagogue (pour les cours de français),

    - Disponible dès la troisième semaine d’avril pour une durée minimale de 4 mois (idéalement plus),

    - Etre solide physiquement car vous aurez entre 3 et 5h de ménage par famille
    (pas de femmes enceintes s’il vous plaît),

    - Un niveau basique en anglais est accepté.


    Je souhaite rencontrer la personne qui me remplacera avant de partir de Brisbane et la présenter aux familles si elles sont disponibles.

    Sachez que c’est une super opportunité. C’est une bon moyen pour vous d’améliorer votre anglais et de connaître des australiens sympas tout en gagnant bien votre vie.


    Si vous correspondez aux profils et êtes intéressées, n’hésitez pas à me contacter UNIQUEMENT par mp [IMG]file:///C:/DOCUME%7E1/ADMIN%7E1.DUD/LOCALS%7E1/Temp/msohtml1/01/clip_image001.gif[/IMG] car autrement je ne répondrai pas. Je pourrai en retour vous donner plus d'informations.

    Nirina D-R.

  2. #2

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    salut

    J'espère que tu viens toujours sur le forum.
    Je suis orthophoniste et avec mon copain on envisage de partir en Australie.
    est ce que c'est facile de trouver du baby-sitting et des cours de français?
    Comment avais tu procédé?
    combien de temps es tu restée dans la même ville?
    est ce que tu as pu concilier ces petits jobs et la découverte de l'Australie?

    merci d'avance
    Laurie

  3. #3

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour Laurie,

    Le babysitting et les cours représentaient 1/4 de mon travail à la semaine.

    Je te conseille de commencer à te renseigner et à chercher en France.
    Ce n'est pas si facile que ca à trouver, pour ma part j'ai mis 1 mois et demi avant de trouver.
    Mon mari lui a trouvé un boulot de serveur en un mois mais apres 2 semaines de réelles recherches.

    Mon boulot je l'ai trouvé en fouillant sur différents forum.

    Nous sommes restée 5 mois sur Brisbane puis nous avons voyagé 3 mois dans le Queensland.
    Nous avons trouvé quelques jobs de Fruit picking sur la route.

    N'hesites à me poser d'autres questions

    Bonne chance et profitez a fond

  4. #4

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    bonsoir

    Merci pour ta réponse. comme tu me l'as gentiment proposé je continues mon petit interrogatoire. Que faisais tu d'autre le reste du temps si cela ne correspondait qu'à un quart de temps? et du coup pendant un mois et demi sur Brisbane tu faisais quoi?
    C'est sympa Brisbane comme ville? Est ce que vous avez quand même pu faire un peu les touristes pendant ces 5 mois?
    Est ce que tu as des sites à me conseiller pour la recherche de babysitting?
    Quels sont à ton avis les bons mois pour rester fixé dans une ville et les bons mois pour faire des jobs itinérants genre fruit picking?
    Et pour trouver l'appart sur Brisbane est ce que ça a été compliqué?

    merci pour tout
    Laurie