1. #1

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je suis actuellement à Brisbane et je travaille en tant que babysitter et housekeeper (femme de ménage) pour différentes familles.
    Je dois partir mi-avril 2011 pour d'autres aventures et je recherche quelqu'un pour me remplacer car les familles pour lesquelles je travaille sont vraiment géniales. Actuellement j'ai 7 familles qui sont intéressées pour que quelqu'un reprenne le relais. Vous serez payé environ 20 dollars/h, pour le babysitting voire plus mais cela dépendra de votre profil et de votre feeling avec les enfants. Le ménage est payé entre 16 et 22 dollars/h.
    Des cours de français sont aussi demandés pour une adolescente de 14 ans (22 dollars/h) et une fillette de 5 ans (22 dollars/h). Je vous rassure vous n’aurez rien à préparer.
    Vous aurez votre weekend de libre.


    Profil recherché :

    - Jeune femme (désolée les gars...), ayant une expérience avec les enfants (de 1 à 5 ans),

    - Pédagogue (pour les cours de français),

    - Disponible dès la troisième semaine d’avril pour une durée minimale de 4 mois (idéalement plus),

    - Etre solide physiquement car vous aurez entre 3 et 5h de ménage par famille
    (pas de femmes enceintes s’il vous plaît),

    - Un niveau basique en anglais est accepté.


    Je souhaite rencontrer la personne qui me remplacera avant de partir de Brisbane et la présenter aux familles si elles sont disponibles.

    Sachez que c’est une super opportunité. C’est une bon moyen pour vous d’améliorer votre anglais et de connaître des australiens sympas tout en gagnant bien votre vie.


    Si vous correspondez aux profils et êtes intéressées, n’hésitez pas à me contacter UNIQUEMENT par mp [IMG]file:///C:/DOCUME%7E1/ADMIN%7E1.DUD/LOCALS%7E1/Temp/msohtml1/01/clip_image001.gif[/IMG] car autrement je ne répondrai pas. Je pourrai en retour vous donner plus d'informations.

    Nirina D-R.

  2. #2

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    salut