1. #1
    Avatar de aurelie.b
    aurelie 40 ans

    Messages
    22
    Likes reçus
    1
    Salut a tous!
    Je suis en ce moment sur Brisbane et je recherche un boulot a plein temps, j ai beaucoup bouge ces derniers temps et je commence a manquer un peu d argent..! j ai demarche les restaurants mais pour l instant je n ai aucune reponse, je voulais savoir si vous avez des bons plans ou des conseils a me donner?
    Merci d avance pour vos reponses!!

    Aurelie

  2. #2
    Avatar de romain26
    romain 38 ans

    Messages
    205
    Likes reçus
    31
    essaye le fruit picking, a la frontiere entre le queensland et le NSW tu en as un paquet !

  3. #3
    Avatar de Mathious33
    Mathieu 41 ans

    Location
    Banff, AB, Canada
    Messages
    2 395
    Likes reçus
    968
    Message de aurelie.b
    Salut a tous!
    Je suis en ce moment sur Brisbane et je recherche un boulot a plein temps, j ai beaucoup bouge ces derniers temps et je commence a manquer un peu d argent..! j ai demarche les restaurants mais pour l instant je n ai aucune reponse, je voulais savoir si vous avez des bons plans ou des conseils a me donner?
    Merci d avance pour vos reponses!!

    Aurelie
    Hello Aurelie,

    As tu laissé des cv's du coté de Fortittude Valley? Il y a souvant moyen de trouvé un petit taf labas
    APres utilise les deux site suivant que tu dois connaitre je pense:
    - Australian JobSearch - Australia's largest free online jobs board
    - Free Classifieds | Buy, Sell, Jobs, Property & More | Gumtree Brisbane Region

    Et enfin n'hesite pas a acheté le journal le samedi, ou le vendredi, tu auras toute les petites annonces pour le boulot il y en ades pages entières, verifie juste son jour de parution lol je ne m'en rappel plus!

    Bon courage


  4. #4
    Avatar de aurelie.b
    aurelie 40 ans

    Messages
    22
    Likes reçus
    1
    Je vous remercie vraiment pour vos conseils! J ai en effet depose des cv a Fortittude Valley, mais je pense ne pas avoir un niveau d anglais encore assez suffisant pour travailler dans les bars! je regarde en effet sinon tres regulierement sur les sites internet mais on est en ce moment tres nombreux sur le marche...!!

    Aurelie

  5. #5
    Avatar de Lara11
    Lara 39 ans

    Messages
    40
    Likes reçus
    7

    Je prévois de partir vers septe
    mbre 2012 pour environs 6 mois.. Quel est à peu près ton parcours ?

    Merci d'avance,

    Enjoy !

    Lara


  6. #6
    Avatar de romain26
    romain 38 ans

    Messages
    205
    Likes reçus
    31
    je crois pas que l'on soit TRES nombreux, c'est pas un problème au contraire, le souci est de savoir ce vendre

  7. #7
    Avatar de aurelie.b
    aurelie 40 ans

    Messages
    22
    Likes reçus
    1
    Merci Lara pour l annonce, mais j ai pu trouve un boulot dans un restaurant dans la banlieu de brisbane! Si tu pars pour 6 mois, je te conseille de passer par le sud ouest, cette partie de l Australie m a particulierement marque, les payasages sont tres varies et c est tres authentique! j ai visiter cette region pendant plus d un mois et je regrette de ne pas y avoir passer davantage de temps, je suis parti ensuite la cote est, ici c est tres different, beaucoup plus touristique mais tu peux rencontrer des personnes de toute nationalite et ca c est vraiment enrichissant!!
    Si t as besoin de conseils n hesite pas,
    Aurelie

  8. #8
    Avatar de popofsky
    Chris 39 ans

    Messages
    79
    Likes reçus
    51
    Envoie moi un message perso avec ton facebook que je te mette en lien avec mon pote sur place.
    Ce n'est pas une connerie donc profite s'en. Pineapple style par contre donc soit prete


  9. #9
    Avatar de Guillma
    Guillaume 37 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Salut a tous!
    Je suis en ce moment sur Brisbane et je recherche un boulot à plein temps. J'ai pas mal bougé durant ces derniers mois et il
    est temps pour moi de me
    poser. Je voulais savoir si vous aviez des bons plans, sites internet
    ou des conseils à me donner hormis les traditionnels jobs dans la restauration et la vente.

    Merci d'avance pour vos réponses.

    Guillaume