Discussion: Recherche job nanny/babyssiting sur Brisbane
- 07/03/12, 10:07 #1Salut a tous!
je suis sur Brisbane depuis decembre, je travaillais jusqu'a maintenant dans un restaurant mais mon contrat s est termine il y a une semaine, je recherche en ce moment dans un tout autre domaine le babyssiting, je souhaiterai savoir si vous n avez pas des pistes pour ce type de job!? Merci d'avance pour vos reponses et si vous avez des questions en ce qui concerne l australie n'hesitez pas a me les demander, c est avec plaisir que j'y repondrez!
Aurelie
- 08/03/12, 00:19 #2Tu l'as sans doute fait mais je te recommande de regarder sur gumtree.com.au, je pense que pas mal de parents mettent des annonces dessus, bon je viens de regarder, il y a aussi pas mal de jeunes qui mettent leur annonce pour proposer leur service, mais j'ai tout de meme trouver ça : I'm in need of a babysitter | Other Nanny & Babysitting | Gumtree Australia Brisbane South West - Greenslopes
Bonne chance pour ta recherche
- 08/03/12, 03:50 #3Merci Lilou pour ton aide, j ai justement un entretien cette apres midi pour cette annonce! c est un temps partiel mais ca se sera toujours interessant a prendre! sinon je me demandais pour au pair, les annonces sont aussi principalement sur gumtree ou il y a un site de reference??
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.