1. #1
    Avatar de aurelie.b
    aurelie 40 ans

    Messages
    22
    Likes reçus
    1
    Salut a tous!
    je suis sur Brisbane depuis decembre, je travaillais jusqu'a maintenant dans un restaurant mais mon contrat s est termine il y a une semaine, je recherche en ce moment dans un tout autre domaine le babyssiting, je souhaiterai savoir si vous n avez pas des pistes pour ce type de job!? Merci d'avance pour vos reponses et si vous avez des questions en ce qui concerne l australie n'hesitez pas a me les demander, c est avec plaisir que j'y repondrez!
    Aurelie

  2. #2
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 269
    Likes reçus
    5 202
    Message de aurelie.b
    Salut a tous!
    je suis sur Brisbane depuis decembre, je travaillais jusqu'a maintenant dans un restaurant mais mon contrat s est termine il y a une semaine, je recherche en ce moment dans un tout autre domaine le babyssiting, je souhaiterai savoir si vous n avez pas des pistes pour ce type de job!? Merci d'avance pour vos reponses et si vous avez des questions en ce qui concerne l australie n'hesitez pas a me les demander, c est avec plaisir que j'y repondrez!
    Aurelie
    Tu l'as sans doute fait mais je te recommande de regarder sur gumtree.com.au, je pense que pas mal de parents mettent des annonces dessus, bon je viens de regarder, il y a aussi pas mal de jeunes qui mettent leur annonce pour proposer leur service, mais j'ai tout de meme trouver ça : I'm in need of a babysitter | Other Nanny & Babysitting | Gumtree Australia Brisbane South West - Greenslopes

    Bonne chance pour ta recherche

  3. #3
    Avatar de aurelie.b
    aurelie 40 ans

    Messages
    22
    Likes reçus
    1
    Merci Lilou pour ton aide, j ai justement un entretien cette apres midi pour cette annonce! c est un temps partiel mais ca se sera toujours interessant a prendre! sinon je me demandais pour au pair, les annonces sont aussi principalement sur gumtree ou il y a un site de reference??