- 07/06/12, 08:57 #1AnonymeBonjour!
Je bosse actuellement dans une roadhouse sous Darwin. Je prévoie de partir vers l'Est en voiture dans deux semaines avec deux compagnons de voyages, un écossais et une irlandaise, pour visiter les environs de Cairns et de la rainforest.
Une fois ceci fait, nous aimerions trouver un boulot dans la région Nord-Est de l'Australie, aux alentours de Cairns, qui nous permette d'avoir un second visa... Auriez vous des adresses à me communiquer s'il vous plait? Je cherche à éviter les plans galères ou arnaques à backpackers en tous genres et à trouver un bon plan. Je préférerais trouver quelque chose de payé, mais je pourrais aussi être intéressée par du woofing si c'est un endroit qui vaut le coup.
Merci à vous
Elsa
- 07/06/12, 09:52 #2
- 08/06/12, 07:23 #3AnonymeHa oui je connais j'y suis passée, j'ai tenu une semaine avant de migrer!
Faut dire que c'était en Janvier durant la wet saison et que je vivais au camping, qui était bondé. Le matin je devais me lever à 5 heures. Le soir il me fallait faire la queue pour pouvoir faire cuire mes pâtes après m'être explosé les mains toute la journée sur des bananes lors de l’exécution durant 8 longues heures d'une tâche pénible et répétitive et avant de me coucher dans la piscine qui me servait de tente. Dû à l’extrême humidité, j'avais des champignons qui me poussaient sur les pieds et au niveau de l'aine. Je devais également faire la queue pour pouvoir prendre une douche.
Bon à part ça l'ambiance était sympa.
C'est ce genre de plan galère que je souhaiterais éviter ^^
- 08/06/12, 09:00 #4
- 09/06/12, 08:41 #5
- 10/06/12, 12:11 #6Salut Elsa,
On a donné quelques noms de villes à Fabien : https://pvtistes.net/forum/australie...tml#post619048 mais il semble bien galérer donc en restant plus au Nord, vers Cairns tu auras peut-être plus de chance, en tout cas si tu trouves et qu'il y a du boulot, n'hésite pas à rameuter Fabien
- 11/06/12, 16:12 #7AnonymeBen finalement on a décidé de partir à l'opposé, vers l'Ouest! Et je vois que ça pourrait peut-être bien être le bon choix si c'est bondé à L'Est. Mais bon ce post pourra toujours servir pour d'autres.
- 13/06/12, 12:23 #8
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.