Discussion: Recherche job queensland
- 12/06/12, 13:37 #1Bonjour a tous,
Je me trouve en ce moment a Melbourne et je souhaiterai ensuite partir dans le Queensland pour travailler, j ai repondu a des offres par Internet mais je pense qu on est de plus en plus nombreux a rechercher un emploi. Je voulais savoir si vous n auriez pas des bonnes adresses de fermes, hotels ou autres qui recrutent regulierement. Merci
Aurelie
- 16/06/12, 05:04 #2
- 16/06/12, 06:34 #3
- 17/06/12, 06:14 #4Je souhaiterai aller de preference sur la cote nord du queensland, je pense qu'il y a davantage d'opportunite de trouver un emploi!
- 22/06/12, 01:29 #5
- 23/06/12, 07:47 #6j imagine que travailler dans les iles du withsundays ce doit etre l une des plus belles opportunite a avoir en australie, mais penses tu que les hotels recrutent tres regulierement? je n ai que tres peu d argent en ce moment et je dois m assurer d etre sur de pouvoir trouver du travail tres vite une fois sur place!
merci pour tes conseils
- 24/06/12, 09:22 #7
-
- 25/06/12, 10:51 #8
- 25/06/12, 20:40 #9Hé bien à cette période de l'année je pense qu'il doit y avoir des postes à pourvoir! 2mois avant les grosses chaleurs
Travailler sur une ile à son avantage, mais aussi son inconvenients! Car pour survivre (nourriture, etc) il faut retourner faire ces courses sur le continent ( Airlie Beach) donc bon! certains en sont très vite découragé. J'ai un pote il a trouvé un boulot sur ces iles graces au differents tableau de petites annonce dans early beach notement celui a coté du peterpan
-
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.