1. #1
    Avatar de aurelie.b
    aurelie 40 ans

    Messages
    22
    Likes reçus
    1
    Bonjour a tous,
    Je me trouve en ce moment a Melbourne et je souhaiterai ensuite partir dans le Queensland pour travailler, j ai repondu a des offres par Internet mais je pense qu on est de plus en plus nombreux a rechercher un emploi. Je voulais savoir si vous n auriez pas des bonnes adresses de fermes, hotels ou autres qui recrutent regulierement. Merci

    Aurelie

  2. #2
    Avatar de Greyhounder
    Grey 11 ans

    Messages
    38
    Likes reçus
    2
    C'est chaud faut aller dans les terres
    Et beaucoup de Français.

  3. #3
    Avatar de Mathious33
    Mathieu 41 ans

    Location
    Banff, AB, Canada
    Messages
    2 395
    Likes reçus
    968
    Message de aurelie.b
    Bonjour a tous,
    Je me trouve en ce moment a Melbourne et je souhaiterai ensuite partir dans le Queensland pour travailler, j ai repondu a des offres par Internet mais je pense qu on est de plus en plus nombreux a rechercher un emploi. Je voulais savoir si vous n auriez pas des bonnes adresses de fermes, hotels ou autres qui recrutent regulierement. Merci

    Aurelie
    Tu souhaite allez ou dans le queensland?!

  4. #4
    Avatar de aurelie.b
    aurelie 40 ans

    Messages
    22
    Likes reçus
    1
    Je souhaiterai aller de preference sur la cote nord du queensland, je pense qu'il y a davantage d'opportunite de trouver un emploi!

  5. #5
    Avatar de Mathious33
    Mathieu 41 ans

    Location
    Banff, AB, Canada
    Messages
    2 395
    Likes reçus
    968
    Message de aurelie.b
    Je souhaiterai aller de preference sur la cote nord du queensland, je pense qu'il y a davantage d'opportunite de trouver un emploi!
    Ok alors pourquoi pas essayer les hotels qui se trouvent dans les iles des withsundays Travailler sur une île c'est que du bonheur je te l'assure

  6. #6
    Avatar de aurelie.b
    aurelie 40 ans

    Messages
    22
    Likes reçus
    1
    j imagine que travailler dans les iles du withsundays ce doit etre l une des plus belles opportunite a avoir en australie, mais penses tu que les hotels recrutent tres regulierement? je n ai que tres peu d argent en ce moment et je dois m assurer d etre sur de pouvoir trouver du travail tres vite une fois sur place!
    merci pour tes conseils

  7. #7
    Avatar de Mathious33
    Mathieu 41 ans

    Location
    Banff, AB, Canada
    Messages
    2 395
    Likes reçus
    968
    Message de aurelie.b
    j imagine que travailler dans les iles du withsundays ce doit etre l une des plus belles opportunite a avoir en australie, mais penses tu que les hotels recrutent tres regulierement? je n ai que tres peu d argent en ce moment et je dois m assurer d etre sur de pouvoir trouver du travail tres vite une fois sur place!
    merci pour tes conseils
    Hum je pense qu'ils recrutent regulierement! Après je ne peux pas te certifié le jobs non plus! Une des iles s'appel South Molle Island, dessus se trouve l'un des hotels du Koalas Beach Resort ou Koalas Adventure, la manager et patronne s'appelle Maria Candido

    Bon courage


  8. #8
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 269
    Likes reçus
    5 202
    Message de Mathious33
    Hum je pense qu'ils recrutent regulierement! Après je ne peux pas te certifié le jobs non plus! Une des iles s'appel South Molle Island, dessus se trouve l'un des hotels du Koalas Beach Resort ou Koalas Adventure, la manager et patronne s'appelle Maria Candido

    Bon courage
    Est-ce qu'il y a souvent du taf parce que les gens bougent beaucoup ? Je n'ai même pas pensé à chercher là bas quand j'y étais, je me suis dit que tout devait être pris d'assaut

  9. #9
    Avatar de Mathious33
    Mathieu 41 ans

    Location
    Banff, AB, Canada
    Messages
    2 395
    Likes reçus
    968
    Message de Lilou
    Est-ce qu'il y a souvent du taf parce que les gens bougent beaucoup ? Je n'ai même pas pensé à chercher là bas quand j'y étais, je me suis dit que tout devait être pris d'assaut
    Hé bien à cette période de l'année je pense qu'il doit y avoir des postes à pourvoir! 2mois avant les grosses chaleurs
    Travailler sur une ile à son avantage, mais aussi son inconvenients! Car pour survivre (nourriture, etc) il faut retourner faire ces courses sur le continent ( Airlie Beach) donc bon! certains en sont très vite découragé. J'ai un pote il a trouvé un boulot sur ces iles graces au differents tableau de petites annonce dans early beach notement celui a coté du peterpan