1. #1
    Avatar de ikram
    37 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Hello !
    Je suis hyper motivé par une session de bénévolat d' 1 mois (voir plus ou moins :/)

    Le souci, c'est que les sites comme go volunteer ne semble pas proposer de session où l'on peut être nourri logé et sans ça je ne peux pas me le permettre.
    Autre souci : l'un des sites proposés dans le dossier pvt me demande de payer environ 3000 euros pour un mois de bénévolat = j'en ai pas les moyens

    Si vous avez des pistes, je suis preneuse. L'idéal pour moi : dans le Queensland + chantier de type construction/environnement (je suis urbaniste).

    À bientôt

  2. #2
    Avatar de briiice
    Brice 42 ans

    Location
    Gaillon, France
    Messages
    961
    Likes reçus
    311
    Regarde helpx ou wwoofing

  3. #3
    Avatar de Sylvain34000
    Sylvain 11 ans

    Messages
    68
    Likes reçus
    21
    Pour complèter la réponse de Briiice même si je ne suis pas sûr que ce soit ce que tu recherches, le site helpx.net te permet de trouver des personnes (fermiers ou autre) qui t'offrent le logement, les repas en échange de quelques heures de travail journalier. C'est le principe du wwoofing.

    Tu peux t'inscrire gratuitement sur ce site mais tu n'auras pas accès aux emails/numéros de téléphone de ces personnes. Pour pouvoir les visualiser, il faut payer 20 euros si mes souvenirs sont bons.

    En espérant t'avoir aidé