1. #1
    Avatar de Claire_Oz
    Claire 32 ans

    Messages
    27
    Likes reçus
    7
    Salut tous les voyageurs !

    Je poste une offre de boulot pour faire fille Au Pair sur Brisbane.
    Je cherche qqn pour me remplacer ASAP car je dois rentrer en France plus tôt que prévu donc il est temps pour moi de finir le boulot et profiter de mes dernières semaines en Oz pour voyager

    Le boulot c'est s'occuper des enfants : le matin réveil, petit dej, préparation, faire en sorte qu'ils soient prêts à l'heure, qqs matins parfois les amener à l'école en voiture. Ensuite lessives, vaisselle. Puis dans l'après-midi parfois les récupérer de l'école et les amener à leurs activités, aide pour les devoirs, préparer le goûter etc. Du travail quotidien quoi...

    La famille est composée de 3 enfants : Isabella 4ans et demi, Joseph 8ans depuis peu et Mai-Lyn 10 ans. Ils sont tous les 3 bien éduqués, attachants, faciles à vivre et font pleins d'activités (musique, sport...)

    La famille habite à Corinda, petite ville sympa à 20min en train du CBD de Brisbane ($3,60 le trajet). Vous serez nourri, logé, blanchi + $250 par semaine pour 35h de travail ($8 par heure supp'), donc de très bonnes conditions comme vous n'avez aucun frais !
    Weekends libre (sauf s'ils ont un meeting de docteurs, rare)

    C'est vraiment une belle expérience car on vit dans une famille Australienne et on partage leur mode de vie (qui est différent de la France!), c'est vraiment intéressant car on ne fait pas ça en voyageant en backpack
    En plus ils aiment bien les Français (le Papa parle un peu Français et adore notre pays )

    Voila voilà, je pense que j'ai tout dit, n'hésitez pas à me contacter pour toute info
    Je recherche vraiment qqn ASAP pour partir voyager le plus vite possible, donc n'hésitez pas à faire passer le mot !

    Claire

  2. #2
    Avatar de Claire_Oz
    Claire 32 ans

    Messages
    27
    Likes reçus
    7
    Offre plus valable (je ne sais pas comment on fait pour supprimer le sujet)