1. #1
    Avatar de caro639
    Caroline 41 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    3
    Salut à tous,

    je compte débarquer mi-février à Brisbane et plus je lis les messages sur pvtistes.net plus j'ai peur! Je suis ouverte à n'importe quel boulot, n'importe où, je veux juste pouvoir faire assez d'argent pour voyager après. J'ai seulement 3000$ de côté et je flippe que toutes mais économies s'envolent et que je revienne la queue entre les jambes. Tellement de personnes reviennent sans rien avoir trouvé. J'entends qu'il y a du boulot dans les petites villes à l'intérieur, est-ce vrai? et Brisbane? où est-ce que je peux chercher? est-ce que février est une bonne saison pour arriver?
    Merci d'avance les amis!

  2. #2
    Avatar de liz86
    Elise 35 ans

    Location
    Malte
    Messages
    13
    Likes reçus
    3
    Message de caro639
    Salut à tous,

    je compte débarquer mi-février à Brisbane et plus je lis les messages sur pvtistes.net plus j'ai peur! Je suis ouverte à n'importe quel boulot, n'importe où, je veux juste pouvoir faire assez d'argent pour voyager après. J'ai seulement 3000$ de côté et je flippe que toutes mais économies s'envolent et que je revienne la queue entre les jambes. Tellement de personnes reviennent sans rien avoir trouvé. J'entends qu'il y a du boulot dans les petites villes à l'intérieur, est-ce vrai? et Brisbane? où est-ce que je peux chercher? est-ce que février est une bonne saison pour arriver?
    Merci d'avance les amis!
    Salut !
    Je pars en OZ en Septembre, je me pose les même questions... As-tu trouvé du boulot facilement depuis ton arrivée à Brisbane ?

  3. #3
    Avatar de briiice
    Brice 42 ans

    Location
    Gaillon, France
    Messages
    961
    Likes reçus
    311
    Avec 3000$ t es deja trop juste avant meme de partir dc encore plus de chance rentrer plutot.

    Economise plus et part ensuite.


    www.voyage2sensations.com
    app pvtistes.net

  4. ajt

  5. #4
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 260
    Likes reçus
    5 201
    Message de caro639
    Salut à tous,

    je compte débarquer mi-février à Brisbane et plus je lis les messages sur pvtistes.net plus j'ai peur! Je suis ouverte à n'importe quel boulot, n'importe où, je veux juste pouvoir faire assez d'argent pour voyager après. J'ai seulement 3000$ de côté et je flippe que toutes mais économies s'envolent et que je revienne la queue entre les jambes. Tellement de personnes reviennent sans rien avoir trouvé. J'entends qu'il y a du boulot dans les petites villes à l'intérieur, est-ce vrai? et Brisbane? où est-ce que je peux chercher? est-ce que février est une bonne saison pour arriver?
    Merci d'avance les amis!
    C'est vrai qu'on entend beaucoup de retours mitigés. L'expérience que tu peux avoir et ton anglais pourront faire la différence. Ca donne quoi de ton côté ? Tu parles bien anglais ? Tu as des expériences dans quoi ?

  6. #5
    Avatar de briiice
    Brice 42 ans

    Location
    Gaillon, France
    Messages
    961
    Likes reçus
    311
    Lilou, dans son cas, si elle n a pas un boulot qu'il l attend, ca parrait vraiment risqué, meme avec un anglais correct. avec 3000$ on est encore loin des 5000$ mini demandé qui sont déjà un peu juste a mon sens.