- 19/12/13, 13:53 #1Salut à tous,
je compte débarquer mi-février à Brisbane et plus je lis les messages sur pvtistes.net plus j'ai peur! Je suis ouverte à n'importe quel boulot, n'importe où, je veux juste pouvoir faire assez d'argent pour voyager après. J'ai seulement 3000$ de côté et je flippe que toutes mais économies s'envolent et que je revienne la queue entre les jambes. Tellement de personnes reviennent sans rien avoir trouvé. J'entends qu'il y a du boulot dans les petites villes à l'intérieur, est-ce vrai? et Brisbane? où est-ce que je peux chercher? est-ce que février est une bonne saison pour arriver?
Merci d'avance les amis!
- 28/04/14, 20:28 #2
- 29/04/14, 10:46 #3Avec 3000$ t es deja trop juste avant meme de partir dc encore plus de chance rentrer plutot.
Economise plus et part ensuite.
www.voyage2sensations.com
app pvtistes.net
-
- 29/04/14, 14:14 #4
- 29/04/14, 22:04 #5Lilou, dans son cas, si elle n a pas un boulot qu'il l attend, ca parrait vraiment risqué, meme avec un anglais correct. avec 3000$ on est encore loin des 5000$ mini demandé qui sont déjà un peu juste a mon sens.
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.