Résultats du sondage : Que faite vous après ne pas avoir eu le PVT canada ?
- Votants
- 5. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
-
Je suis resté(e) en France, j'abandonne l'idée du Canada
0 0% -
Je suis resté(e) en France, j'attend la prochaine ouverture du PVT
0 0% -
J'ai fais la demande d'un autre PVT
2 40,00% -
Je suis allé(e) dans un autre pays (hors ceux du PVT )
4 80,00% -
Je suis parti(e) au Canada d'une autre façon (permis d'étude, de travail, touriste..)
17 100,00%
Sondage à choix multiple
- 06/08/14, 16:11 #1Bonjour à tous !
(Je savais pas trop dans quelle categorie placer cet article .. )
Faisant partie des nombreux déçues n'ayant pas eu le PVT Canada , je voulais savoir par curiosité , ce que vous avez décidé après le refus ? êtes vous toujours en France ? un autre PVt ? ou un autre pays tout simplement .. ?
-
- 06/08/14, 16:33 #2Super initiative ce sondage, ça nous permettra d'en savoir un peu plus sur la tendance des pvtistes
Perso, j'aurai tenté un autre PVT mais à mon époque c'était tellement simple à obtenir et gratuit de surcroît !
-
- 06/08/14, 16:34 #3Pour info, je crois que pas mal de personnes avaient laissé des commentaires à la suite de cet article : Pas de PVT Canada : quelles alternatives ?
C'est vraiment purement indicatif, ton sondage est effectivement une très bonne idée
-
- 06/08/14, 16:52 #4Autre option pour moi demande pour faire une année d'étude universitaire, demande de CSQ en cours et (cross finger) départ l'année prochaine
- 06/08/14, 16:57 #5Bonjour
PVT en Nouvelle Zélande pour moi, départ dans 15 jours!
Et je retenterai l'année prochaine le PVT Canada
-
- 06/08/14, 17:14 #6
- 15/08/14, 19:59 #7Bonjour à tous,
Pour nous (mon copain et moi-même) se sera la Nouvelle-Zélande, départ dans un mois !
- 20/09/14, 16:04 #8Bonjour,
Je suis rester en France malheureusement
Maintenant je cherche sur le forum ainsi qu'auprès des internautes ici présent pour m'orienter vers autre chose pour partir au Canada.
Je ne souhaite pas faire d'études.
En tout cas je vais a nouveau tenter l’expérience d'un futur PVT et sinon il me faut une roue de secoure cette année que je n'avais pas l'an dernier.
Bonjour,
Je suis rester en France malheureusement
Maintenant je cherche sur le forum ainsi qu'auprès des internautes ici présent pour m'orienter vers autre chose pour partir au Canada.
Je ne souhaite pas faire d'études.
En tout cas je vais a nouveau tenter l’expérience d'un futur PVT et sinon il me faut une roue de secoure cette année que je n'avais pas l'an dernier.
-
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.