Discussion: Second PVT en Australie, est-ce possible ?
- 26/02/15, 16:24 #1Mon copain et moi devont partir au canada ou australie petit soucis mon ami a deja utilisé un pvt durant qon voyage en australie.existe t-il d'autre visa pour travailler ou nous sommes obligé de rayer l'australie de nos plans ?!
- 27/02/15, 18:35 #2Salut
Visa sponsorship subclass 457 mais t es lié à un employeur. Si non reste le touriste 1 an subclass 600, mais faut des economies.
- 28/02/15, 03:41 #3Merci d'avoir pris le temps de rep...donc pour le 1er visa il faut qu'il ai un emploi sur l'annee avant de partir ?
- 28/02/15, 04:05 #4Anonyme
- 01/03/15, 00:29 #5AnonymeJe confirme la réponse donnée par Celestius; tu peux consulter ce dossier sur le 2nd WHV en Australie pour obtenir plus de détails.
- 01/03/15, 13:43 #6J ai pas proposé le 2nd visa puisque j ai supposé que vous etiez au courant des conditions.
Pour le 457, il peut partir en touriste et ensuite trouver une boite labas, mais clairement ce n est pas un visa de voyage c est un visa de migrant, pour s installer durablement en OZ puisque l engagement du visa est de 3/4 ans.
La Nz vous y avait pensé ? vous pourriez vivre et travailler en nz puis voyager en oz ensuite.
- 01/03/15, 14:34 #7Malheuruesement il a aussi ete en nouvelle zelande que 2mois donc il n'a pas le nombre de jour recommandé
et je ne sais pas si il a eu le qotat necessaire pour l'australie...du coup difficile de trouver un autre pays avec un climat aussi agreable que c'est 2pays la avec bien un visa qui nous accorde de bosser.
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.