1. #1
    Avatar de Coreen
    Corinne 34 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    1
    Bonjour je compte venir début septembre au Canada mais je suis encore indécise sur la destination Montréal ou Toronto? Sachant que nous allons restées entre 4 a 6 mois. La base de notre démarche et d'améliorer notre anglais, pouvoir trouver un travail, s'incrire dans un collège s'il le faut pour accélerer l'apprentissage et pouvoir profiter tout en sortant le soir aller voir des expos.... ect

    Merci par avance a se qui prendrons le temps de répondre a mon message.


  2. #2
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est connecté maintenant
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Message de Coreen
    Bonjour je compte venir début septembre au Canada mais je suis encore indécise sur la destination Montréal ou Toronto? Sachant que nous allons restées entre 4 a 6 mois. La base de notre démarche et d'améliorer notre anglais, pouvoir trouver un travail, s'incrire dans un collège s'il le faut pour accélerer l'apprentissage et pouvoir profiter tout en sortant le soir aller voir des expos.... ect

    Merci par avance a se qui prendrons le temps de répondre a mon message.
    Salut,

    Si l'objectif principal est d'améliorer votre anglais, le mieux est de s'installer dans une ville anglophone pour l'immersion

    Choix possible : Toronto, Vancouver ou Calgary.

    Un récit sympa sur Calgary : https://pvtistes.net/forum/vos-impre...-montreal.html

    Il y a plein de récits sur ces villes, n'hésitez pas à lire nos interviews et à faire des recherches sur le site.