Discussion: Pvt international

  1. #1
    Avatar de FabriceN4
    Fabrice

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous.
    Je viens juste de tomber sur une vidéo présentant le PVT comme étant une option d'immigration vers le Canada; mais en lisant les différents commentaires j'ai eu l'impression que cette option est essentiellementpour mes belges et français. J'aimerais donc savoir si les candidats d'autres pays(Afrique) peuvent présenter leurs dossiers?
    Comment ouvre t'on sa session ou son compte(le lien s'il vous plait) pour obtenir un pvt?

    Merci

  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Bonjour,
    Message de FabriceN4
    Je viens juste de tomber sur une vidéo présentant le PVT comme étant une option d'immigration vers le Canada; mais en lisant les différents commentaires j'ai eu l'impression que cette option est essentiellementpour mes belges et français. J'aimerais donc savoir si les candidats d'autres pays(Afrique) peuvent présenter leurs dossiers?
    Comment ouvre t'on sa session ou son compte(le lien s'il vous plait) pour obtenir un pvt?
    Malheureusement, il n'y a pas d'accord entre les pays d'Afrique et le Canada.
    Voici un dossier pour connaître tous les permis et visas pour pouvoir partir au Canada : Tous les permis et visas pour le Canada - pvtistes.net. Il faut dans un premier temps trouver un emploi au Canada pour pouvoir obtenir un permis de travail.