1. #1
    Avatar de AmelS
    39 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Je ne sais pas si on a déjà répondu à cela mais je fete mes 35 ans au moins d'octobre et j'aurai voulu postuler pour l'Australie et l'Argentine

  2. #2
    Avatar de murielj
    Muriel

    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Bonjour,
    Message de AmelS
    Je ne sais pas si on a déjà répondu à cela mais je fete mes 35 ans au moins d'octobre et j'aurai voulu postuler pour l'Australie et l'Argentine
    Pour l'australie, tu as jusqu'à la veille de tes 36 ans pour postuler (attention au décalage horaire, c'est l'heure australienne qui compte, donc prend un peu de marge) https://pvtistes.net/le-pvt/australie/
    Pour l'Argentine, c'est fluctuant : PVT Argentine - pvtistes.net(section "âge")

  3. #3
    Avatar de AmelS
    39 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de murielj
    Bonjour,

    Pour l'australie, tu as jusqu'à la veille de tes 36 ans pour postuler (attention au décalage horaire, c'est l'heure australienne qui compte, donc prend un peu de marge) https://pvtistes.net/le-pvt/australie/
    Pour l'Argentine, c'est fluctuant : PVT Argentine - pvtistes.net(section "âge")
    Merci c'est adorable ! Je me demandais si je pouvais faire 6 mois en Argentine et 6 mois en Australie car je ne suis pas sure de trouver du travail en Argentine

  4. #4
    Avatar de virginie0410
    Virginie

    Messages
    483
    Likes reçus
    189
    Message de murielj
    Bonjour,

    Pour l'australie, tu as jusqu'à la veille de tes 36 ans pour postuler (attention au décalage horaire, c'est l'heure australienne qui compte, donc prend un peu de marge) PVT / WHV Australie - pvtistes.net
    On est d'accord que le WHV australien n'est toujours pas passé à 35 ans? On en parle depuis des mois (voire même des années) mais actuellement la demande n'est toujours possible que jusqu'à la veille des 31 ans? (où alors, j'ai raté un épisode 😁!)

  5. #5
    Avatar de murielj
    Muriel

    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Message de virginie0410
    On est d'accord que le WHV australien n'est toujours pas passé à 35 ans? On en parle depuis des mois (voire même des années) mais actuellement la demande n'est toujours possible que jusqu'à la veille des 31 ans? (où alors, j'ai raté un épisode 😁!)
    Oui, scuse, je l'ai dit au présent, mais cette fois-ci c'est imminent.
    PVT Australie : le passage à 35 ans, négociations et annonce officielle