Discussion: Bonjour tout le monde

  1. #1
    Avatar de Vivas
    Freddy 57 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1
    Likes reçus
    3
    Comment puis-je obtenir plus d'informations pour aider d'autres Pvtistes à venir au Canada.Je suis propriétaire d'une entreprise et je souhaite faire entrer la main-d'œuvre grâce à une réponse rapide


  2. #2
    Avatar de fanta201452
    Fanta 33 ans

    Location
    Ouagadougou, Burkina Faso
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Nouvelle Pvtiste,interessée

  3. #3
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Bonjour,
    Message de Vivas
    Je suis propriétaire d'une entreprise et je souhaite faire entrer la main-d'œuvre grâce à une réponse rapide
    Nous avons un dossier sur tous les permis de travail possibles.
    Selon le type de profil que votre entreprise veut embaucher. à vous de voir quels sont les permis de travail adaptés.
    Tous les permis et visas pour le Canada - pvtistes.net
    Message de fanta201452
    Nouvelle Pvtiste,interessée
    Je vois que ton profil indique que tu es burkinabée. Malheureusement, le Burkina Faso n'a pas signé d'Accord de PVT, tu ne peux donc pas demander ce type de permis de travail.
    JE te renvoie au dossier indiqué ci-dessus afin de voir si d'autres permis ou visas pourraient être adaptés à ton profil et tes projets


  4. #4
    Avatar de fanta201452
    Fanta 33 ans

    Location
    Ouagadougou, Burkina Faso
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de murielj
    Bonjour,

    Nous avons un dossier sur tous les permis de travail possibles.
    Selon le type de profil que votre entreprise veut embaucher. à vous de voir quels sont les permis de travail adaptés.
    Tous les permis et visas pour le Canada - pvtistes.net

    Je vois que ton profil indique que tu es burkinabée. Malheureusement, le Burkina Faso n'a pas signé d'Accord de PVT, tu ne peux donc pas demander ce type de permis de travail.
    JE te renvoie au dossier indiqué ci-dessus afin de voir si d'autres permis ou visas pourraient être adaptés à ton profil et tes projets
    Ohhh merci de m.avoir situer et de me rediriger.