1. #21
    Avatar de kracoucass
    Delphine 41 ans

    Location
    Motueka, Tasman, Nouvelle-Zélande
    Messages
    846
    Likes reçus
    525
    Message de Raikoryu
    Nouvelle-Zélande : gris, froid, déprimant, pluie permanente. Soleil faiblard, vent glacial.
    Ah mais oui, mais tu parles de Wellington la HAHAHA Wellington est réputée pour son temps pourri! Si tu va en hiver a Melbourne je peux t'assurer que tu auras du froid du vent glacial de la pluie et tout le tralala!
    Si tu avais passe 3 semaines a Nelson par exemple, tu aurais peut être un avis totalement différent car ciel bleu / soleil est au RV cet hiver!


  2. #22
    Anonyme
    Message de kracoucass
    Ah mais oui, mais tu parles de Wellington la HAHAHA Wellington est réputée pour son temps pourri! Si tu va en hiver a Melbourne je peux t'assurer que tu auras du froid du vent glacial de la pluie et tout le tralala!
    Si tu avais passe 3 semaines a Nelson par exemple, tu aurais peut être un avis totalement différent car ciel bleu / soleil est au RV cet hiver!
    Ca vaut aussi pour Canberra, on se gèle les miches en hiver.

  3. #23
    Avatar de Yseult1
    Yseult 31 ans

    Location
    Saint-Raphaël, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    2
    bonjour
    je relance le débat,
    qu'est ce que vous en avez pensé alors, NZ ou OZ ?

    je pars pour la Réunion 5 mois et aimerai repartir en PVT vers octobre et je n'arrive pas à faire mon choix. La NZ me tente vachement et depuis toujours mais j'ai peur que le temps soit dérangeant ( je viens de la cote d azur et va toujours vers les pays chaud), mais l OZ me fait peur pour sa grandeur et le nombre de français.
    help me please !!!

    qu'as tu choisi alors ?

Page 2 sur 2 1 2