1. #1
    Avatar de mialep
    Mia 38 ans

    Location
    Bella Coola, BC, Canada
    Messages
    13
    Likes reçus
    2
    Bonjour,

    Dans mon projet de tour du monde, voulant cumuler plusieurs PVT, je voulais savoir si je pouvais faire mes demandes de PVT en étant déjà en PVT ailleurs. Par exemple faire une demande de PVT pour la Nouvelle Zélande en étant déjà en Australie, et par la suite faire une demande de PVT pour le Canada en étant en nouvelle Zélande ? Tout ça sur 3 ans sans revenir en France. De plus, est-il possible de faire une demande à la veille de ses 31 ans pour tous les PVT ?

    Merci d'avance.

    Mia


  2. #2
    Avatar de DavyBZH
    Davy 8 ans

    Messages
    2 702
    Likes reçus
    978
    Message de mialep
    Bonjour,

    Dans mon projet de tour du monde, voulant cumuler plusieurs PVT, je voulais savoir si je pouvais faire mes demandes de PVT en étant déjà en PVT ailleurs. Par exemple faire une demande de PVT pour la Nouvelle Zélande en étant déjà en Australie, et par la suite faire une demande de PVT pour le Canada en étant en nouvelle Zélande ? Tout ça sur 3 ans sans revenir en France. De plus, est-il possible de faire une demande à la veille de ses 31 ans pour tous les PVT ?

    Merci d'avance.

    Mia
    Oui tu peux faire ta demande depuis l'étranger. Je t'invite à lire les différents tutoriels.

    Tutoriel : demande de VVT Nouvelle-Zélande en ligne

    Tutoriel : demande de WHV Australie en ligne

    Autre info aussi, tu peux faire 2 WHV en Australie

    Tente celui du Canada en dernier car tu as jusque la veille de tes 36 ans !!!

    Je ne te mets pas le lien de celui-ci car ce dernier aura peut-être changé d'ici là.

    Je suis cool je te mets ce lien si jamais tu as d'autres pays en tête (petite astuce d'un mec du site) : https://briiice.over-blog.com/pages/...e-8691550.html
    Dernière modification par DavyBZH ; 03/10/13 à 17:57.