Discussion: Prolongation du séjour après PVT
- 07/02/14, 21:53 #1Bonjour Marie,
Peux-tu me répondre sur un point:
Mon ami aimerait partir le 18 fevrier a montréal ( il peut car il a raté la première tranche ), il a déjà acheté un billet aller/retour pour 3 mois. Ensuite, il essaiera de tenter sa chance lors des prochaine tranche, s'il réussi à se connecter avant la fin des quotas, il l'aura peut être ( seulement qu'il fautrésider habituellement en France ( pourriez-vous me dire si le fait qu'il a déjà resilier son bail ne lui bloque pas sur cette condition sinéquanon?)
Ensuite, durant ces 3 mois, s'il a 1 PVT, il cherche 1 travail, s'il ne l'a pas, il va chercher un permis fermé.
La question est est ce qu'il respecte la condition : résider habituellement en France??
Merci par avance de votre réponse.
- 19/01/16, 19:27 #2salut tout le monde!
J'ai vraiment besoin de votre aide!
Je suis une pvtiste 2015 (2ans de pvt) mais aussi une grosse boulette étant donné que je suis arrivée à Montréal avec 6 mois d'assurance. j'ai eu le droit donc seulement à 6mois/ 2ans de pvt. Il me reste donc plus qu'un moi pour profiter de mon séjour et j'aimerais le prolonger!
Une solution?????
Merci d'avance.
- 19/01/16, 21:34 #3
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.