1. #1
    Avatar de -marie-
    Marie 37 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Mon permis JP expire en août et il me paraît difficile d'obtenir un AMT pour rester plus longtemps. Je travaille comme bibliothécaire dans une bibliothèque publique en banlieue de Montréal. Il ne serait pas difficile de trouver quelqu'un pour me remplacer. Mon atout est ma maîtrise. Il y a une incertitude sur le fait qu'un candidat diplômé se présenterait au premier affichage du poste, mais il n'y a pas d'obligation d'employer un diplômé pour ce poste.

    Savez-vous si demander un AMT dans ce cas est une dépense d'énergie inutile?

  2. #2
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 269
    Likes reçus
    5 202
    Message de -marie-
    Bonjour,

    Mon permis JP expire en août et il me paraît difficile d'obtenir un AMT pour rester plus longtemps. Je travaille comme bibliothécaire dans une bibliothèque publique en banlieue de Montréal. Il ne serait pas difficile de trouver quelqu'un pour me remplacer. Mon atout est ma maîtrise. Il y a une incertitude sur le fait qu'un candidat diplômé se présenterait au premier affichage du poste, mais il n'y a pas d'obligation d'employer un diplômé pour ce poste.

    Savez-vous si demander un AMT dans ce cas est une dépense d'énergie inutile?
    A voir si au vu de tes compétences, les RHDCC vont considérer que d'autres gens peuvent faire ton travail. On peut se dire qu'il y a toujours quelqu'un qui peut mais si les candidature reçues ne sont pas convaincantes, tu peux obtenir un permis de travail. Mais en effet comme les démarches sont payantes et un peu longues, je comprends que ton employeur se pose la question.