1. #1
    Avatar de tom_mtl
    36 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Bonjour Pvtistes !
    Je suis actuellement en PVT depuis le 28 novembre 2013 à Montreal.
    J'ai trouvé un bon emploi (Technicien informatique de Support, j'ai 6ans d'expérience dans ce métier j'ai eu une formation aussi mais je n'ai pas validé le diplôme je suis encore à l'essai pendant 3 mois j'ai commencé le 3 février) et je viens vers vous pour chercher de l'information pour pouvoir éventuellement rester après le PVT et je dois l'avouer, je suis perdu.
    Je sais qu'il existe plusieurs solutions (CSQ, AMT, Permis de travail, Jeune pro...), mais je cherche quelque chose qui pourrait s'appliquer dans mon cas, en tenant compte de ma date d'arrivé et d'échéance, le pense que c'est déjà mort pour le Jeune pro car il sortira pas avant novembre et je serais déjà expiré. Je viens vers vous pour trouver quelqu'un qui connais bien tout ça et qui pourrais me driver je m'y prend à l'avance même si j'ai le sentiment que c'est déjà trop tard. Mon but serais de pouvoir garder mon emploi, donc une solution réalisable en 8 mois sans retour au bled entre temps ^^.
    Je continue bien entendu à chercher de mon côté mais je demande votre expertise si jamais quelqu'un maîtrise bien tout ça car je me méfie aussi des posts un peu vieux, les solutions et délais de traitement associés ont bien changé au cours des années.
    Merci d'avance pour vos réponses !

  2. #2
    Avatar de LaylaB
    Layla 33 ans

    Messages
    998
    Likes reçus
    459
    Message de tom_mtl
    Bonjour Pvtistes !
    Je suis actuellement en PVT depuis le 28 novembre 2013 à Montreal.