1. #1
    Avatar de jessica999
    jessica 11 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    15
    Bonjour,

    Je suis désolé d'écrire ici mais j'ai une question au sujet du permis de travail ouvert mais en dehors du contexte conjoint de fait mais je ne trouve aucun sujet pour le permis de travail ouvert en dehors du conjoint de fait.
    J'ai actuellement un permis de travail jeune professionnel, je voudrais juste savoir si quelqu'un a déjà tester de faire une demande de permis de travail ouvert (qui est un participant programme EIC). Je sais que cette demande doit ce faire en dehors du Canada et je ne voudrais pas retourner en France si cette demande a des risques de refus pour différentes raison que j'aimerais connaitre.

    J'ai lu ceci sur le site de l'ambassade :

    Si vous présentez une demande de permis de travail ouvert, vous n’avez pas à fournir une offre d’emploi écrite avec votre demande. Les permis de travail ouverts sont délivrés aux personnes suivantes :



    Si quelqu'un peu m'aider, du moins si quelqu'un à déjà fait cette démarche et si vous pouvez me faire pars de votre expérience ça serai vraiment sympa

    Bonne journée!

  2. #2
    Avatar de lucieb31
    Lucie 35 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    3 681
    Likes reçus
    1 571
    Message de jessica999
    Si quelqu'un peu m'aider, du moins si quelqu'un à déjà fait cette démarche et si vous pouvez me faire pars de votre expérience ça serai vraiment sympa
    À mon avis le permis de travail ouvert dont ils parlent c'est le PVT


  3. #3
    Avatar de Bperrine
    Perrine 33 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Message de lucieb31
    À mon avis le permis de travail ouvert dont ils parlent c'est le PVT
    Bonjour Jessica,

    A vrai dire, je me retrouve dans la même situation que toi cette année : après mon jeune pro j'aimerais faire une demande de permis de travail ouvert. A tu réussis l'année dernière ? (le pvt a deja été fait l'année d'avant.

    Merci,

    Perrine