1. #1
    Avatar de ThomasR63
    Thomas 35 ans

    Location
    Clermont-Ferrand, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    2
    Bonjour à tous, je me présente je m'appelle Thomas j'ai 25 ans, je vis en Auvergne et j'ai depuis environ 1 an en tête de de traverser l'Atlantique

    Après pas mal de renseignements et d'informations recueillis, j'ai quand même encore pas mal de doute et de questions notamment au niveau des différents permis.

    Ne connaissant rien au Canada ni même au continent Américains je souhaite absolument avoir un permis de travail ouvert hors si j'ai bien compris seul le PVT permet cela ?

    J'ai aussi entendu parler d'emploi en situation de pénurie qui bénéficie de traitement différents cela permet t'il pour autant d'obtenir un permis de travail ouvert (technicien de réseau informatique) ?

    Le salon destination Canada c'est dans un mois, les personnes qui y trouvent un job sont elles obligatoirement en permis fermé ?

    Merci par avance pour vos réponses

  2. #2
    Avatar de lorien
    David

    Messages
    1 190
    Likes reçus
    596
    Bonjour


    Message de ThomasR63
    Ne connaissant rien au Canada ni même au continent Américains je souhaite absolument avoir un permis de travail ouvert hors si j'ai bien compris seul le PVT permet cela ?
    Oui



    Message de ThomasR63
    J'ai aussi entendu parler d'emploi en situation de pénurie qui bénéficie de traitement différents cela permet t'il pour autant d'obtenir un permis de travail ouvert (technicien de réseau informatique) ?
    Non



    Message de ThomasR63
    Le salon destination Canada c'est dans un mois, les personnes qui y trouvent un job sont elles obligatoirement en permis fermé ?
    Oui

  3. #3
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 568
    Likes reçus
    9 970
    N'hésite pas à faire des recherches sur le site, je suis certain que tu trouveras pas mal de réponses

  4. #4
    Avatar de ThomasR63
    Thomas 35 ans

    Location
    Clermont-Ferrand, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    2
    Bonsoir merci pour vos réponses, je parcours tous les jours et j'en apprend tous les jours