Discussion: Prolongation PVT

  1. #1
    Avatar de mireya__84
    40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

    j'ai une petite question: je suis actuellement en train de faire une demande pour prolonger mon PVT de quelques mois.

    Ca y est mon dossier est complet et envoyé.

    En fait je voulais juste savoir une chose: j'ai du faire remplir une partie par mon employeur pour qu'il prouve que j'ai besoin de rester plus longtemps pour travailler, d'où la demande de prolongation.
    Si jamais ma prolongation de pvt est acceptée est-ce que je suis obligée de rester chez le même employeur la durée de prolongation de visa, sachant que le PVT est un visa ouvert?

    Désolée mais je n'ai pas trouvé la réponse sur les forums etc

    Merci pour votre aide

  2. #2
    Avatar de Nellito
    Lesly 36 ans

    Messages
    491
    Likes reçus
    136
    Salut, tu ne peux pas prolonger ton PVT... Le dossier que tu as rempli et envoyé c'est la démarche que l'on fait pour être en statut dit "implicite", c'est à dire que tu vas forcément recevoir une réponse négative mais ce temps de traitement de ton dossier (c'est 3 mois environ) te permet de continuer à jouir de on visa. Le mieux à faire pour toi c'est de faire une demande de permis JP quand les quotas ouvriront, en espérant que ton PVT soit encore valide d'ici là ou que dans le cas contraire tu n'ais reçu aucune réponse pour ta demande de prolongation
    Bonne chance pour la suite

  3. #3
    Avatar de mireya__84
    40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Merci pour ton aide Lesly

  4. #4
    Avatar de Nellito
    Lesly 36 ans

    Messages
    491
    Likes reçus
    136
    Avec plaisir

  5. #5
    Avatar de MBR
    MBR
    MBR est déconnecté
    Mag. 43 ans

    Messages
    482
    Likes reçus
    212
    Message de mireya__84
    Bonjour à tous,

    j'ai une petite question: je suis actuellement en train de faire une demande pour prolonger mon PVT de quelques mois.

    Ca y est mon dossier est complet et envoyé.

    En fait je voulais juste savoir une chose: j'ai du faire remplir une partie par mon employeur pour qu'il prouve que j'ai besoin de rester plus longtemps pour travailler, d'où la demande de prolongation.
    Si jamais ma prolongation de pvt est acceptée est-ce que je suis obligée de rester chez le même employeur la durée de prolongation de visa, sachant que le PVT est un visa ouvert?

    Désolée mais je n'ai pas trouvé la réponse sur les forums etc

    Merci pour votre aide
    Bonsoir Mireya,

    peux-tu stp préciser le lien internet pour effectuer cette demande ?
    quelles sont toutes ces pièces demandees ?... Etc

    Je te remercie !
    Bon courage !