Bonjour à tous, je m'explique sur ma situation.

Je pars pour un mois au Québec en juin dans le but de visiter ma famille car mon CDD se finit le 31/05/2015 (autrement dit, juste mon oncle et mes cousins car il n'y a qu'eux ).

Mon oncle au téléphone avec mon père à dit a ce dernier que c'était un peu bête que je m'y sois pris comme ça car j'aurai pu travailler si j'avais pris des visas pour.
Autrement dit, qu'est-ce que je vais foutre de mes journées pendant que mes cousins sont a l'école et lui bosse? Eh bien je peux toujours aller me promener etc.. mais autant joindre l'utile a l'agréable et pourquoi pas prolonger le séjour.

J'ai visité le site de l'immigration canadienne qui est trés vague concernant les travailleurs temporaires.

Aprés il y'a toujours le fait qu'un employeur (vu qu'il est en un) délivre un visa pour la durée de l'emploi que j'obtiendrai.

Comme il est encore assez tôt, qu'est-ce que je pourrai bien prendre sachant que le PVT ne me servirait pas vu que je compte être fixe.

Aprés j'aimerai être formé dans le BTP donc autant se former en France ou y'a t-il possibilité là bas ?

Merci pour vos réponses.