1. #1
    Avatar de Louis12
    Louis 30 ans

    Location
    Bordeaux, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Je possède un visa stage coop car je vais effectuer un stage de fin d'année au Canada (sherbrooke) d'avril à fin août et je souhaiterai continuer mes études au Canada après mon stage.
    J'ai fais la demande d'inscription et j'attends les réponses pour l'instant , j'aimerai savoir s'il est possible durant mon stage de faire changer mon visa de stage en visa étudiant et si oui comment faire ?
    Merci de vos réponses

  2. #2
    Avatar de lorien
    David

    Messages
    1 203
    Likes reçus
    599
    Message de Louis12
    J'ai fais la demande d'inscription et j'attends les réponses pour l'instant , j'aimerai savoir s'il est possible durant mon stage de faire changer mon visa de stage en visa étudiant et si oui comment faire ?
    Salut Louis!

    Oui, c'est possible. Il faut faire une demande de modification des conditions de séjour.

    Mais bon, chaque chose en son temps. Il faut d'abord que tu obtiennes une admission conditionnelle d'un établissement d'enseignement approuvé, puis un CAQ pour études si c'est au Québec.

    Bonne continuation

  3. #3
    Avatar de Louis12
    Louis 30 ans

    Location
    Bordeaux, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    D'accord merci
    Oui j'avais vu tout ce qu'il fallait, c'était surtout pour savoir si je devais tout recommencer pour la demande ou non