Joannie
20/05/16, 15:44
23
10
Hello,

Juste pour infos

1. Après discussion avec l'immigration EIC au téléphone concernant ma propre situation j'ai les infos suivantes à partager !

- OUI on peut avoir un PVT et un PERMIS d'ETUDES en MEME temps !! NON - l'un annule pas l'autre comme j'ai pu lire !

2. De retour des USA la semaine dernière, j'ai posé la même question à l'agent de douane :

- OUI c'est possible sans problème - Même réponse

Donc OUI il est tout à fait possible d'avoir les 2 visas en même temps sans que l'un annule l'autre !

Bonne journée.

Joannie
2
Réponses
  1. Lilou
    24/05/16, 08:52
    Ca a changé il me semble donc merci pour la mise à jour. Par contre, on se demande toujours pourquoi demander ces deux permis en même temps alors que le permis d'études permet de travailler ? Tu es dans quel cas toi ?

Merci,
  2. TTorSightView
    24/05/16, 09:52
    Message de Joannie
    Après discussion avec l'immigration EIC au téléphone concernant ma propre situation j'ai les infos suivantes à partager !

- OUI on peut avoir un PVT et un PERMIS d'ETUDES en MEME temps !! NON - l'un annule pas l'autre comme j'ai pu lire !
    Message de Lilou
    Ca a changé il me semble donc merci pour la mise à jour.
    Bonjour,

En effet, je pense que c'est ce qui semble être expliqué ici dont la dernière mise à jour est en date du 10 mai 2016 :

-->> Est-ce que je peux détenir un permis d'études et un permis de travail en même temps dans le cadre d’Expérience internationale Canada?
    1
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans