Discussion: PVT et Permis d'études
- 20/05/16, 15:44 #1Hello,
Juste pour infos
1. Après discussion avec l'immigration EIC au téléphone concernant ma propre situation j'ai les infos suivantes à partager !
- OUI on peut avoir un PVT et un PERMIS d'ETUDES en MEME temps !! NON - l'un annule pas l'autre comme j'ai pu lire !
2. De retour des USA la semaine dernière, j'ai posé la même question à l'agent de douane :
- OUI c'est possible sans problème - Même réponse
Donc OUI il est tout à fait possible d'avoir les 2 visas en même temps sans que l'un annule l'autre !
Bonne journée.
Joannie
-
- 24/05/16, 08:52 #2Ca a changé il me semble donc merci pour la mise à jour. Par contre, on se demande toujours pourquoi demander ces deux permis en même temps alors que le permis d'études permet de travailler ? Tu es dans quel cas toi ?
Merci,
- 24/05/16, 09:52 #3Bonjour,
En effet, je pense que c'est ce qui semble être expliqué ici dont la dernière mise à jour est en date du 10 mai 2016 :
-->> Est-ce que je peux détenir un permis d'études et un permis de travail en même temps dans le cadre d’Expérience internationale Canada?
-
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.