Bonjour tout le monde !!

Oui je me suis un peu perdue dans ce forum depuis que je m'y suis inscrite mais j'y reviens pour de bon cette fois-ci !!

Alors, troisième fois que je reviens du Canada (et que je pleure), je sens vraiment que ce pays est fait pour moi, genre vraiment.

Cependant j'avoue être un peu perdue sur quel permis faire.

Je suis française et je vis en République Tchèque depuis un an et demi, mais là ca y est je veux officiellement partir au Canada.
Le truc c'est que j'aimerai partir plus d'un an voir même m'y installer, alors est-ce que ça vaut le coup de faire le PVT pendant un an pour voir déjà comment ça se passe ? et de l'étendre après voir meme d'acquérir la nationalité Canadienne ?

Ensuite, le truc que je n'arrive vraiment pas a comprendre c'est ce que l'entreprise aura a remplir pour moi ?

Car en soit j'aurai déjà une maison, j'ai rencontré quelqu'un au Canada et il va me loger et m'aider le premier mois financièrement la bas, car il est très difficile pour moi de mettre de l'argent de côté avec le salaire misère que je gagne à Prague.

Donc est-ce qu'aussi je vais attendre moins longtemps pour obtenir le visa ? Et peut on l'obtenir très rapidement ou non ?

Merci a vous tous pour les réponses !!