1. #1
    Avatar de Claker16
    Yemi 33 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J'aurai besoin de votre aide pour une situation assez complexe... (Même les conseillers en immigration de mon école n'ont pas su me répondre)

    Voici la situation:

    J'ai obtenu mon baccalauréat à Montréal en 2012, à la suite duquel j'ai obtenu un permis de travail post-diplôme d'une durée de 3 ans.

    Entre-temps j'ai décidé de continuer mes études et de faire une maîtrise que j'ai commencée en 2013 et que j'ai fini début 2016. Pour recommencer les études, j'ai bien entendu fait un permis d'étude (valable jusqu'en 2018 ce qui fait que j'ai toujours le droit de rester sur le territoire).

    J'occupe un poste à temps partiel (moins de 20h/semaine) depuis plus d'un an maintenant et j'ai une offre à temps-plein chez le même employeur et je voudrais avoir un permis de travail pour pouvoir travailler plus de 20h par semaine le temps de recevoir ma résidence permanente.

    À noter que je dispose d'un CSQ (car je fais ma demande de résidence permanente en ce moment) et que mon permis de travail post-diplôme est expiré depuis 2015 et que je ne suis plus admissible pour le programme de permis de travail post-diplôme puisque j'en ai déjà obtenu un après mon baccalauréat.


    Je ne sais vraiment pas quel type de permis de travail demander.

    Est ce que quelqu'un aurait une idée?

    Merci d'avance pour votre aide!!!

  2. #2
    Avatar de saintcrepan
    Mathieu

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Finalement est ce que tas pu prolonger ton permis poste dip?