Bonsoir.
Voilà, j'aurai besoin de renseignements précis quand à la démarche que je pourrais effectuer lors de mes 2 semaines de vacances fin Septembre sur Montréal.
Ayant obtenu
le PVT pour partir en 2012 pour an mais ne l'ayant pas fait pour des raisons personnelles, que dois je faire maintenant pour retenter ma chance ?
Refaire un PVT me parait peu probable .. alors voilà, j'aimerai y aller au culot !
J'ai en ma possession un CAP Arts de la broderie (et oui ça existe ..), je ne pense pas qu'il y ai de domaines équivalent las bas mais qui sait .. ensuite je suis entraineur de hockey (officieux car je n'ai pas de diplôme) depuis maintenant 5 ans avec une grande connaissance au niveau hockey, que ce soit sur le jeu ou dans le matériel, mais n'ayant jamais fait de vente, est ce utile d'aller directement "démarcher" dans divers magasins sur Montréal ou Laval ? Ne serait il pas déplacé de faire ça ? Venir avec des CV, des lettres de motivations, se donner le maximum de chances pour ne serait ce trouver un job temporaire pendant mes 2 semaines ? Ou une proposition d'embauche à l'avenir suite à une période d'essai ?
Bon ma requête n'est peut être pas super clair, mais en gros, je désire juste quitter mon emploi ici (de facteur, et pourquoi pas faire facteur las bas qui sait!) et changer de vie.
Merci de me renseigner un peu, beaucoup même, ce serait juste trop génial de votre part, d'avance merci !