Discussion: Pvt Canada

  1. #1
    Avatar de Pat26
    patrick 39 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Ma femme a reçu une invitation à soumettre la demande pour partir au Canada, nous sommes en train de remplir le dossier mais nous avions également un voyage "touristique" de prévu au Canada fin septembre.
    Je voulais savoir si cela n'allait pas poser de problème vu qu'elle a un dossier de PVT en cours? Je voudrais pas que cela déclenche son PVT même si pour l'instant nous en sommes qu'à la 2e étape du dossier où l'on a 20jours pour répondre..
    Merci pour vos réponses.

  2. #2
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 331
    Likes reçus
    9 582
    Bonjour,
    Message de Pat26
    Bonjour,

    Ma femme a reçu une invitation à soumettre la demande pour partir au Canada, nous sommes en train de remplir le dossier mais nous avions également un voyage "touristique" de prévu au Canada fin septembre.
    Je voulais savoir si cela n'allait pas poser de problème vu qu'elle a un dossier de PVT en cours? Je voudrais pas que cela déclenche son PVT même si pour l'instant nous en sommes qu'à la 2e étape du dossier où l'on a 20jours pour répondre..
    Merci pour vos réponses.
    Je te renvoie vers la rpéonse que je viens de faire à une autre personne (ce ne serait pas ta femme par hasard ?) => Canada Problème pour le départ du PVT

  3. #3
    Avatar de Pat26
    patrick 39 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    👍️ au top! Mais non ce n'était pas ma femme �� Je vois que l'on est tous stressé avec ces papiers...alors que l'on sait très bien que l'on va dans un pays où les gens justement ne se prennent pas la tête! On est bien francais à se poser toutes ces questions 😉
    En tout cas merci bcp pour ta réponse! On se sent plus léger.

    See you soon