1. #1

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,


    J'ai une petite interrogation qui m'inquiète un peu.
    Mon PVT arrivant bientôt à expiration j’ai demandé à mon employeur de me renouveler. Comme j’ai le CSQ il l’a fait en ma présence sur CIC pour payer les frais de 230$.


    Tout c’est bien passé, j’ai tout, mais je lis partout que dans la procédure c’est l’employeur qui doit payer les frais. Sauf que je me suis naturellement proposé de payer les frais, comme j’étais avec mon employeur, bien que ça soit son compte d’employeur sur CIC on a payé avec ma carte de crédit. Et donc dans la liste de documents imprimés que je vais devoir présenter à la douane il y a le reçu du paiement avec mon nom dans ‘titulaire de la carte’. Sinon il y a le nom de l’entreprise et de l’employeur sur tout le reste, mais pas sur le paiement (le carte de crédit).


    Je me demande donc si cela ne va pas poser problème ?


    Si quelqu’un en sait plus sur ce genre de situation merci d’avance de m’éclaircir au plus vite…


    Merci encore.

  2. #2
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 783
    Message de JESUISAUCANADA
    Merci encore.
    Merci de ne pas multiposter tes messages, ça ne fait pas venir la réponse plus vite

  3. #3

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Ah bon?