1. #1
    Avatar de PedroG
    Pedro 43 ans

    Location
    Brussels, Belgium
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    bonjour a tous j ai quelque question a demander je voudrais partir au canada pour y travailler ,mais voila pour un pvt je suis au dessus de l age j ai 36 ans. Mais j ai un contacte la ba du coter Toronto qui est prêt a m engager du coup vers ou je dois aller pour obtenir les documents pour pouvoir travailler la ba ?je vie en belgique merci

  2. #2
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 896
    Likes reçus
    9 700
    Message de PedroG
    bonjour a tous j ai quelque question a demander je voudrais partir au canada pour y travailler ,mais voila pour un pvt je suis au dessus de l age j ai 36 ans. Mais j ai un contacte la ba du coter Toronto qui est prêt a m engager du coup vers ou je dois aller pour obtenir les documents pour pouvoir travailler la ba ?je vie en belgique merci
    Bonjour Pedro,

    J'ai déplacé ton message dans une nouvelle discussion (car un topic sur la validité d'un passeport pour la demande de PVT n'avait pas grand chose à voir).

    Je n'ai apparemment pas trop saisi ta question (est-ce que tu en avais une).
    Tu cherches à savoir quoi ?

    Tu as éventuellement une offre d'emploi à Toronto. Pour quel job aurais-tu une offre d'emploi ?

  3. #3
    Avatar de PedroG
    Pedro 43 ans

    Location
    Brussels, Belgium
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    je cherche avoir les bon document pour pouvoir travailler la ba vers ou je dois me diriger

  4. #4
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 331
    Likes reçus
    9 582
    Bonjour,
    Message de PedroG
    je cherche avoir les bon document pour pouvoir travailler la ba vers ou je dois me diriger
    Il ne suffit pas d'avoir une offre d'emploi pquelconque our obtenir un permis de travail.
    C'est pour cette raison que Marie voudrait savoir pour quel type d'emploi tu pourrais avoir une offre.

  5. #5
    Avatar de PedroG
    Pedro 43 ans

    Location
    Brussels, Belgium
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    ce serrais dans le domaine de la restauration

  6. #6
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 331
    Likes reçus
    9 582
    Message de PedroG
    dans le domaine de la restauration
    Le poste est important, pas juste le secteur d'activité.
    Pour avoir une chance d'obtenir un permis de travail, tu dois avoir un poste dans les catégories A, B ou 0 de la Classification Nationale des Professions : Trouver la CNP - Canada.ca
    Si c'est le cas de ton poste, alors tu peux regarder du côté du permis de travail dans le cadre du programme mobilité Francophone : Le permis de travail sans EIMT grâce à Mobilité francophone au Canada - pvtistes.net