Discussion: J'ai 36 ans et une offre d'emploi pour Toronto
- 19/12/17, 12:47 #1bonjour a tous j ai quelque question a demander je voudrais partir au canada pour y travailler ,mais voila pour un pvt je suis au dessus de l age j ai 36 ans. Mais j ai un contacte la ba du coter Toronto qui est prêt a m engager du coup vers ou je dois aller pour obtenir les documents pour pouvoir travailler la ba ?je vie en belgique merci
- 19/12/17, 12:57 #2Bonjour Pedro,
J'ai déplacé ton message dans une nouvelle discussion (car un topic sur la validité d'un passeport pour la demande de PVT n'avait pas grand chose à voir).
Je n'ai apparemment pas trop saisi ta question (est-ce que tu en avais une).
Tu cherches à savoir quoi ?
Tu as éventuellement une offre d'emploi à Toronto. Pour quel job aurais-tu une offre d'emploi ?
- 19/12/17, 14:53 #3
- 21/12/17, 05:12 #4
- 21/12/17, 11:52 #5
- 23/12/17, 02:30 #6Le poste est important, pas juste le secteur d'activité.
Pour avoir une chance d'obtenir un permis de travail, tu dois avoir un poste dans les catégories A, B ou 0 de la Classification Nationale des Professions : Trouver la CNP - Canada.ca
Si c'est le cas de ton poste, alors tu peux regarder du côté du permis de travail dans le cadre du programme mobilité Francophone : Le permis de travail sans EIMT grâce à Mobilité francophone au Canada - pvtistes.net
-
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.