Résultats du sondage : Parrainage vs PEQ

Votants
0. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Parrainage

    0 0%
  • PEQ

    0 0%

Discussion: Parrainage vs PEQ

  1. #1
    Avatar de ghibli
    chris 34 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    31
    Likes reçus
    14
    Hello, vivant au Quebec depuis un an en PVT, travaillant en tant que cuisinier (Catégorie B) à temps plein depuis 1 an, et en couple avec une canadienne depuis 5, je me demande s'il y avait d'autres gens dans ma situation, et ce qu'ils avaient choisi entre parrainage (via conjoint de fait) et le programme d'experience quebec pour prolonger leur séjour au Canada.
    Merci d'avance!

  2. #2
    Avatar de MoanaS
    Christophe 32 ans

    Location
    La Ravoire, France
    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Salut je suis dans la même situation que toi, quel a été ton choix finalement, et pourquoi?!

    merci

  3. #3
    Avatar de ghibli
    chris 34 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    31
    Likes reçus
    14
    Message de MoanaS
    Salut je suis dans la même situation que toi, quel a été ton choix finalement, et pourquoi?!

    merci
    Hello, je suis toujours partagé entre les deux, laisse moi savoir si t'as des infos

  4. #4
    Anonyme
    Bonjour,

    Je me pose la même question étant étudiante et à quelques mois d'obtenir mon diplôme entre faire une demande de parrainage ou faire le PEQ diplômé du Québec. Finalement, avez-vous pris une décision depuis ? Merci d'avance

  5. #5
    Avatar de ghibli
    chris 34 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    31
    Likes reçus
    14
    Message de flubbagirl
    Bonjour,

    Je me pose la même question étant étudiante et à quelques mois d'obtenir mon diplôme entre faire une demande de parrainage ou faire le PEQ diplômé du Québec. Finalement, avez-vous pris une décision depuis ? Merci d'avance