1. #1
    Avatar de IreneY
    Irene 34 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour la communauté,

    je m'appelle Irène, je viens juste de rejoindre le groupe et je lance ma bouteille dans l'océan en espérant tomber sur une réponse qui m'aide. J'explique ma situation, je suis de nationalité Burkinabé, je suis venue à Paris dans le cadre d'un volontariat international d'un an, étant à la fin de mon volontariat, j'ai répondu à une offre d'emploi à Montréal et ils n'ont annoncé que mon profil correspond parfaitement au poste et que ma candidature les intéresse. Ils veulent savoir si je suis éligible au programme d'emploi gouvernemental. Je ne sais vraiment de quoi il s'agit, et dans ce cas, pensez vous que je peux faire des démarches pour être éligible? je ne sais si les éléments suivant sont à prendre en compte, mon âge (28 ans) mon niveau d'étude (Master en Communication) et Nationalité (Burkina Faso), je n'ai jamais été au Canada, ni jamais entrepris de démarches pour un voyage là-bas, par contre, j'ai beaucoup d'amis et de proches qui peuvent m'héberger pour un début. Je vous remercie de m'avoir lu, et je vous suis reconnaissante pour les réponses, a force de lire tout et n'importe quoi sur internet je me noie sous les informations .

  2. #2
    Avatar de EnoraS
    Enora 32 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    7
    Likes reçus
    3
    Hello ! Va sur le site de l’immigration, il y a un questionnaire automatique qui te permet de savoir si tu es éligible ou non en fonction des catégories


  3. #3
    Avatar de IreneY
    Irene 34 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de EnoraS
    Hello ! Va sur le site de l’immigration, il y a un questionnaire automatique qui te permet de savoir si tu es éligible ou non en fonction des catégories
    Merci pour ta réponse.