AmineCDN
31/03/18, 21:04
6
0
Bonjour à tous.

Je présente ma situation rapidement. Je suis actuellement au Québec avec un permis stage coop et je finis mon stage bientôt (dans 2 mois). Je souhaiterais néanmoins rester mais je n'aurais pas de permis après ce stage.

On m'a dit qu'il faudrait que je trouve un emploi pour changer de permis, or je n'ai pas la possibilité car j'ai beau postuler et passer des entretiens, ils prennent trop rapidement des personnes et ne peuvent pas attendre la fin de mon permis. Je ne souhaite pas partir et revenir car j'ai déjà un appartement qui me plait et la proprio me parle déjà de visite pour les prochaines locations, donc si je ne trouve pas de solution je vais perdre mon appart.

J'ai fais une demande de PVT mi février mais je pense que ce sera mort étant donné le temps qu'il reste et le monde qui s'est inscrit.

Avez-vous des solutions à mon problème ?

Cordialement
Réponses
  1. larousse
    01/04/18, 01:01
    Tu peux toujours commencer par changer ton statut pour celui de visiteur, et pendant ce temps tu cherches un emploi. Dès que tu trouves un employeur demande à ce qu'il puisse participer à t'obtenir un permis de travail fermer.
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans