1. #1
    Avatar de KristinaD
    Kristina 36 ans

    Location
    Soissons, France
    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    bonjour. Je voulais avoir quelques informations. Je suis actuellement au Canada depuis avril 2017 avec un PVT. Je travaille à l hôpital depuis mai 2018. j ai eu mon CSQ le mois dernier. Je voulais savoir comment faire pour prolonger mon permis de travail au delà d avril 2019 afin de pouvoir travailler en attendant ma résidence permanente. Je suis entrain de remplir le dossier . J espère pouvoir l envoyer le mois prochain. Mais est ce qu' en envoyant mon dossier de résidence permanente j aurai alors un permis de travail jusqu à la fin du traitement de mon dossier? ou est ce qu' il faut que je fasse une demande pour prolonger mon permis de travail malgré la résidence permanente? Le statu implicite fonctionne t il? Je pense qu' il faut que je fasse faire une prolongation de mon permis de travail avec un PTT mais je voudrai être sûr. merci d avance pour vos réponses.

  2. #2
    Avatar de KristinaD
    Kristina 36 ans

    Location
    Soissons, France
    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    oups j ai fait une erreur . Je travaille depuis mai 2017 . et j ai eu mon CSQ par le PEQ

  3. #3
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    23 788
    Likes reçus
    7 130
    Bonjour Kristina,

    Il n’existe pas de statut implicite pour une attente de résidence permanente.
    Tu vas donc devoir obtenir un permis de travail en attendant ta RP.