1. #1
    Avatar de Emzaden
    Hamza 30 ans

    Location
    Brossard
    Messages
    8
    Likes reçus
    5
    Bonjour,
    Actuellement j'ai un permis de travail poste diplôme d'une durée de 3ans qui va s'expirer en février 2020.
    J'ai déjà eu mon CSQ et actuellement j'attends le go pour passer le test médical pour la RP.
    Je me demande quel type de permis de travail que je dois demander si jamais je dois prolonger mon statut au Canada en attendant la délivrance de la RP.

    Bien cordialement

  2. #2
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Bonjour,
    Message de Emzaden
    Je me demande quel type de permis de travail que je dois demander si jamais je dois prolonger mon statut au Canada en attendant la délivrance de la RP.
    Avec ton CSQ tu peux faire une demande de permis de travail fermé dispensé d'EIMT, si tu trouves une mploi qui correspond aux critères.
    cf la discussion : Canada Permis de travail sans EIMT pour les travailleurs titulaires d'un CSQ - Page 56

  3. #3
    Avatar de Emzaden
    Hamza 30 ans

    Location
    Brossard
    Messages
    8
    Likes reçus
    5
    Message de murielj
    Bonjour,

    Avec ton CSQ tu peux faire une demande de permis de travail fermé dispensé d'EIMT, si tu trouves une mploi qui correspond aux critères.
    cf la discussion : Canada Permis de travail sans EIMT pour les travailleurs titulaires d'un CSQ - Page 56
    Merci pour la réponse.
    Peux-tu m'expliquer plus s'il vous plaît.
    Actuellement je travaille : administrateur système à temps plein c'est un poste permanent.

  4. #4
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Message de Emzaden
    Peux-tu m'expliquer plus s'il vous plaît.
    Tout est expliqué dans la discussion que je t'ai indiquée.
    Prend le temps d'aller la lire, en commençant par le début.