Bonjour a tous, je viens ici afin de trouver de l aide après de longues recherches concernant ma situation qui me préoccupe. Je suis perdu il y a plusieurs voies possibles je ne sais pas quoi faire.
Voici mon cas.

Je possède actuellement un permis de travail post-diplôme qui arrive a expiration dans moins d un mois (14 novembre 2019) apres avoir été diplome d un DEP en mécanique auto (1800 heures).
Le problème est que pour ce genre de diplôme la durée du permis de travail est censé est d etre 3 ans. or je nai recu qu 1,5 ans soit la durée de la formation.
Je n ai pas encore fait ma demande de CSQ via le PEQ diplomés du Québec. mais le nouveau gouvernement quebecois a suspendu toutes les demandes jusqu au 1er novembre 2019.

Meme si l obtention du CSQ est rapide via ce programme il est de 14 jours ouvrables alors que mon permis expire 13 jours apres le 1er novembre date a laquelle je pourrai le demander. je voudrais savoir si il est possible de prolonger mon permis de travail actuel ou d obtenir un nouveau permis de travail ouvert ou fermé en attendant ma résidence permanente qui arriverait dans 2 ans au plus tot. merci beaucoup de votre aide.