Discussion: fiche visiteur

  1. #1
    Avatar de MorganeHHHH
    29 ans

    Messages
    22
    Likes reçus
    5
    Bonjour,

    J'aurai une petite question, dans quelques mois mon permis de travail actuel prend fin, souhaitant rester encore quelques mois après l'expiration de mon permis au Canada, je compte demander une fiche visiteur. Ma question était donc de savoir si une fois ma demande faite en ligne, est-ce que j'obtiens la fiche visiteur par courrier ou dois-je faire le tour du poteau pour l'avoir s'il vous plaît ?

    Merci par avance

  2. #2

    Location
    Canada
    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044
    Bonjour Morgane,

    Lorsque tu présentes une demande de prorogation de séjour à titre de visiteur, tu reçois ta fiche de visiteur par courrier, directement.

    Message de MorganeHHHH
    savoir si une fois ma demande faite en ligne, est-ce que j'obtiens la fiche visiteur par courrier ou dois-je faire le tour du poteau pour l'avoir
    L'intérêt de cette demande est précisément de t'éviter d'avoir à faire le tour du poteau. C'est son équivalent en ligne.

    Étant donné les délais souvent longs, je te recommande de t'y prendre suffisamment tôt.
    Cf.Prolonger votre séjour au Canada : au sujet du document - Canada.ca


  3. #3
    Avatar de MorganeHHHH
    29 ans

    Messages
    22
    Likes reçus
    5
    Message de Pliz
    Bonjour Morgane,

    Lorsque tu présentes une demande de prorogation de séjour à titre de visiteur, tu reçois ta fiche de visiteur par courrier, directement.

    L'intérêt de cette demande est précisément de t'éviter d'avoir à faire le tour du poteau. C'est son équivalent en ligne.

    Étant donné les délais souvent longs, je te recommande de t'y prendre suffisamment tôt.
    Cf.Prolonger votre séjour au Canada : au sujet du document - Canada.ca
    Bonjour,
    Merci beaucoup pour ta réponse


  4. #4

    Location
    Canada
    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044
    Message de MorganeHHHH
    Bonjour,
    Merci beaucoup pour ta réponse
    Je t'en prie.
    Bonne fin de PVT et bonne continuation de séjour.