Discussion: PVT, étudiant
- 25/04/20, 01:19 #1Bon deja je sais pas si j'ouvre cette discussion au bon endroit, mais impossible de l'ouvrir ailleur.
Deja, Je vais vous mettre dans le contexte, je devais faire la prochaine piscine pour tenter de rejoindre 42quebec, mais avec le covid, ce projet est remis en cause.
Je me demandais donc, si il etait possible de venir au canada avec un PVT, en attendant les prochaine date de piscine, d'en fair eune, et une fois celle-ci terminer, de passer sur un permis d'études si je suis accepter dans l'école.
Je sais pas si c'est très claire mais j'espere que si.
merci pour vos potentiel futur réponse.
- 25/04/20, 02:55 #2Bonjour Nahel,
L'eau de ta piscine l'est peut-être, ton message ... un peu moins. Le chlore, ça ne se met pas dans les smoothies. 🙄
Par "piscine" tu voulais dire "bassin de candidats" ?
Quelle est ta situation actuelle? Tu as fait une demande de PVT ? Tu t'es seulement inscrit pour la catégorie PVT et tu attends d'être tiré au sort?
Si tu as déjà un PVT ou une lettre de correspondance pour en obtenir un, pourquoi te réinscrire ensuite (c'est ce que je comprends de ton curieux message) ?
Peux-tu clarifier ton projet? Et préciser aussi ton projet d'études. Pourquoi ce choix ?
-
- 25/04/20, 16:37 #3
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.