Anonyme
    Bonjour,

Je suis actuellement à Montréal jusqu'au 13 juillet avec un visa Stage Coop. Comme beaucoup, j'ai adopté le mode de vie québécois, et j'aimerais y rester un peu plus longtemps. Je pensais donc faire une demande PVT (malgré qu'il n'y ait plus de tirage au sort actuellement...). Je compte également chercher du travail à côté, on sait jamais je pourrais peut-être obtenir un Visa Jeune Pro comme ça ! Je me demandais juste, si je fais une demande PVT et que finalement je trouve un travail, je pourrais faire une autre demande de visa pour avoir Jeune Pro ? Ou alors ce n'est pas possible de combiner les 2, une fois que la demande PVT est faite on ne peut rien demander d'autres ?
    Je cherche juste un moyen pour rester ici mais malheureusement Stage Coop ne me le permets pas...

Merci pour votre réponse

Likes reçus
    3 758
    Bonjour,

Tu ne peux pas combiner le PVT et le JP, cependant rien ne t'empêche de postuler pour être dans les 2 bassins.

Tant qu'il n'y a pas de tirage au sort et que tu ne n'acceptes pas d'invitation, ce n'est pas considéré comme une demande en tant que telle, tu fais juste être dans un bassin.