1. #1
    Avatar de LClair
    Léa 29 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    Je suis désolée si je n'ai pas posté au bon endroit ou si le sujet a déjà été abordé, mais je n'ai pas réussi à trouver de réponse dans une autre discussion.
    Je suis actuellement à Montréal en permis de travail post diplôme (ouvert), mais il se termine en octobre.
    Mon entreprise est prête à faire les démarches pour m'obtenir un permis de travail fermé.
    À cause du coronavirus, je n'ai pas accumulé suffisamment de jour de travail pour pouvoir lancer les démarches pour une RP avec l'expérience avant la fin de mon permis actuel, donc je n'ai pas de CSQ.
    Je m'étais inscrite début mars dans les bassins de sélections pour un permis Jeune Professionnel mais les tirages au sort ayant été suspendu et sans date de reprise, ça ne me semble plus être une possibilité.
    À part un permis de travail fermé avec EIMT, ai-je d'autre possibilité ?

    Merci pour votre aide,
    Léa

  2. #2

    Messages
    11 472
    Likes reçus
    3 967
    Bonjour,

    Un permis fermé avec EIMT est ta seule option tant et aussi longtemps que les tirages pour l'EIC sont suspendus.

    Si tu as un conjoint de fait ou époux qui a un permis de travail pour un poste qualifié, tu peux considérer le permis de travail ouvert pour conjoint.

  3. #3
    Avatar de LClair
    Léa 29 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Message de larousse
    Bonjour,

    Un permis fermé avec EIMT est ta seule option tant et aussi longtemps que les tirages pour l'EIC sont suspendus.

    Si tu as un conjoint de fait ou époux qui a un permis de travail pour un poste qualifié, tu peux considérer le permis de travail ouvert pour conjoint.
    C'est bien ce qu'il me semblait...
    Merci d'avoir pris le temps de me répondre !