Discussion: renouvellement Visa

  1. #1
    Avatar de EnidnamaC
    Amandine

    Location
    Lévis, QC, Canada
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour a tous,

    Je suis actuellement au Québec depuis mars 2019 avec un permis de travail ouvert. Je suis infirmière et j'ai un travail a temps complet depuis aout 2019 dans un hopital. Je suis un peu perdue dans les démarches mais j'aimerai des conseils pour comment m'y prendre pour demander à prolonger mon visa, quelles sont les démarches à faire pour que je puisse rester ici lorsque mon visa va arriver à son terme en mars prochain ?
    en vous remerciant,
    Amandine

  2. #2
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    23 788
    Likes reçus
    7 130
    Message de EnidnamaC
    Bonjour a tous,

    Je suis actuellement au Québec depuis mars 2019 avec un permis de travail ouvert. Je suis infirmière et j'ai un travail a temps complet depuis aout 2019 dans un hopital. Je suis un peu perdue dans les démarches mais j'aimerai des conseils pour comment m'y prendre pour demander à prolonger mon visa, quelles sont les démarches à faire pour que je puisse rester ici lorsque mon visa va arriver à son terme en mars prochain ?
    en vous remerciant,
    Amandine
    Bonjour Amandine,

    Tu souhaiterais rester au Québec temporairement, ou bien tu voudrais pouvoir t'y installer et immigrer ici ?

  3. #3
    Avatar de EnidnamaC
    Amandine

    Location
    Lévis, QC, Canada
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour, je voudrais y rester et m'installer! j'aimerai avoir la résidence permanente mais je sais que c'est long alors déjà renouveller mon visa !