1. #1
    Avatar de MedyD
    Meïdy

    Messages
    7
    Likes reçus
    3
    Bonjour les amis,

    Dans mon cas je suis au Canada depuis 1 an et 1 mois. J'ai trouvé un poste d'agent d'intervention dans un CISSS milieux de la santé. Et manque de pot la RH ne peut pas procéder a mon embauche car sur mon PVT l'une des conditions est que je ne peut pas travailler dans le milieu de la santé. Il me faut donc changer cette condition et demander un nouveau permis. Une amie m'a dit qu'elle était dans la même situation, elle a fait une visite médicale et changer son permis pour 600 dollars, mais elle refuse de m'en dire plus... Sur le site du ministère de l'immigration impossible de trouver comment faire! Par pitié aidez moi????????????

    Bien à vous les amis.

    Meïdy

  2. #2

    Messages
    11 723
    Likes reçus
    4 008
    Bonjour,

    On respire, et on regarde par ici:

    Lever la restriction sur PVT


  3. #3
    Avatar de MedyD
    Meïdy

    Messages
    7
    Likes reçus
    3
    merci beaucoup


  4. #4
    Avatar de MedyD
    Meïdy

    Messages
    7
    Likes reçus
    3
    Larousse, encore besoin de toi. Sur le forum il y en a qui disent que'ils ont pu faire leur demande en ligne or sur le site IRCC ils disent de ne pas faire la demande en ligne mais sur papier. est t'il vraiment possible de faire cette demande en ligne?

    concernant les frais du permis il y en a qui disent qu'ils ont payer 255 dollars sur le site et d'autre 100 dollars. pour le moment j'ai payer que les 100 dollars. je ne sais pas trop où aller 😟


  5. #5

    Messages
    11 723
    Likes reçus
    4 008
    Message de MedyD
    Larousse, encore besoin de toi. Sur le forum il y en a qui disent que'ils ont pu faire leur demande en ligne or sur le site IRCC ils disent de ne pas faire la demande en ligne mais sur papier. est t'il vraiment possible de faire cette demande en ligne?
    Je n'en ai aucune idée :-/
    concernant les frais du permis il y en a qui disent qu'ils ont payer 255 dollars sur le site et d'autre 100 dollars. pour le moment j'ai payer que les 100 dollars. je ne sais pas trop où aller 😟
    C'est bien écrit 100$ sur le site:
    Nom : Screenshot_20201203-183317_Chrome.jpg
Affichages : 76
Taille : 409,2 Ko


  6. #6
    Avatar de MedyD
    Meïdy

    Messages
    7
    Likes reçus
    3
    merci a toi