1. #1
    Avatar de CharlineGallsP
    Charline Galls

    Messages
    18
    Likes reçus
    2
    Bonjour,
    Je n'ai pas réussi à trouver la réponse à mes questions sur votre forum pourtant très détaillé.

    J'ai une offre d'emploi pour venir travailler au Quebec, mon futur employeur est prêt à faire toutes les démarches administratives nécessaires à mon arrivée.
    Je voudrais savoir quelle est la meilleure solution pour moi : permis de travail fermé ou PVT ?
    Sachant qu'il faudrait un permis de travail qui permettrait à mon conjoint d'avoir un permis de travail rapidement également par mon intermédiaire.

    Merci d'avance pour vos conseils.

  2. #2
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de CharlineGallsP
    Bonjour,
    Je n'ai pas réussi à trouver la réponse à mes questions sur votre forum pourtant très détaillé.

    J'ai une offre d'emploi pour venir travailler au Quebec, mon futur employeur est prêt à faire toutes les démarches administratives nécessaires à mon arrivée.
    Je voudrais savoir quelle est la meilleure solution pour moi : permis de travail fermé ou PVT ?
    Sachant qu'il faudrait un permis de travail qui permettrait à mon conjoint d'avoir un permis de travail rapidement également par mon intermédiaire.

    Merci d'avance pour vos conseils.
    Bonjour,

    Je voudrais savoir quelle est la meilleure solution pour moi : permis de travail fermé ou PVT ?
    Comme tu veux.
    J'ignore quel permis de travail fermé tu envisagerais, mais voici un article sur le PVT vsle Jeune Pro (qui est un permis de travail fermé) qui te permet de voir les avantages et inconvénients dans la période actuelle : Permis Jeunes professionnels & PVT Canada 2021 : quelles différences ?

    Le JP pourrait mieux correspondre.