Discussion: Csq permis detudes

  1. #1
    Avatar de Isa66
    Isabelle 40 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    3
    Bonjour,
    Mon cas est particulier enfin je pense, mon mari va commencer sa demande de csq et un A75 des confirmation reçu. Je vais être rattaché à lui donc j'aurai un pto nous sommes mariés. Mon dilemme c'est ma fille, sa belle fille, elle a 14 ans vis et etudie déjà au canada en statut visiteur rattaché à mon pvt. Pour la demande de csq on nous demande soit le jugement ( je lai perdu) soit une lettre de consentement de son père mais nous navons pas du tout de bonne relation et ma fille ne lui parle plus. Comment puis je procéder si je la met pas dans la demande de csq puis je lui faire une demande de permis d'études pour quelle reste avec nous ?! Sans passer par la case complication avec son père. Merci de votre aide

  2. #2

    Messages
    11 506
    Likes reçus
    3 975
    Bonjour,

    Il faut fournir le jugement, ce n'est pas une option que de ne pas le fournir si vous n'avez pas au moins le contentement du père...

    Vous pouvez obtenir auprès des autorités en France une copie du jugement de garde pour votre fille.

  3. #3
    Avatar de Isa66
    Isabelle 40 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    3
    Bonjour Larousse et pensez vous que je puisse faire une demande de permis d’études à la place de la joindre au csq