Bonjour voila ma situation que l on peux appeler une petite succession de mal chance.
je suis actuellement en visa jeune professionnel qui se termine dans 2 jours, moi et mon épouse possédons notre csq et notre Demande de résidence permanente a été envoyé il y a une semaine.
Ne voulant plus travailler pour mon employeur actuel je voulais me mettre sur le nouveau permis de travail avec employeur donné de mon épouse pour que je puisse obtenir un permis de travail ouvert , malheureusement j ai appris au cours de la demande qu' il m était impossible d obtenir un permis de travail ouvert car le travail de mon épouse rentrais dans la catégorie C des codes cnc et donc ce n est pas possible pour moi d obtenir un permis de travail ouvert (nous avons appris cela il y a environ deux semaine).
je me mets donc a trouver un employeur qui accepte de me prendre en visa de travail avec employeur donné, cependant en réalisant la demande il réalise qu il a perdu ses codes pour se connecter au portail des employeurs et donc fait une demande de renvois des codes qui prend 10 jours ouvrable (j ai appris cela hier).
quelle chose dois je faire ?
est ce je peux envoyer ma demande de permis de travail avec mon employeur sans donner le code d emploi et le rajouter après?
ou dois je attendre de faire un rétablissement de statut pour commencer ma demande de permis de travail?
merci de votre aide